idées mariage

bague de fiançailles, mini ou maxi?

les bagues de fiancailles maxi collection #madamebygemmyo (#newcollection)
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Le choix de la bague de fiançailles, c’est hyper important. Parce que quand je vois le nombre de fois par jour où je regarde la mienne même 4 ans après, je me dis qu’il faut mieux pas se louper (oui j’aime bien mettre la pression aux futurs mariés moi!). Pour le choix, il y a les adeptes des diamants, un classique intemporel et puis il y a ceux qui veulent quelque chose d’original et vraiment personnel, quelque chose qui claque et qui va vraiment avec notre personnalité et qui pourra par la suite s’accommoder d’une alliance plus discrète!

J’avoue que pour une bague de fiançailles un peu plus imposante, j’aime beaucoup les jolies pierres très colorées, vous savez un peu dans l’esprit de Kate Middleton et sa bague royale! Alors je voulais vous présenter la jolie collection madame de Gemmyo!

les bagues de fiancailles maxi collection #madamebygemmyo (#newcollection)

Gemmyo vous connaissez surement, j’en ai déjà parlé sur le blog, c’est le joaillier 2.0! Vous pouvez trouver tout plein de bijoux canons mais surtout le gros plus, vous pouvez les personnaliser …par exemple vous adorez un modèle mais vous voulez un autre métal, ou une autre pierre, tout est possible ou presque, vous avez tout de suite le prix et la qualité est au rdv (j’ai été visiter leur siège et rien à redire je voulais partir avec toutes les bagues!) et pour achever de vous rassurer, les retours sont gratuits, la remise à taille gratuite (oui c’est le genre de truc pour lesquelles on se trompe toujours!) et la livraison est sécurisée! Franchement, si vous avez envie d’une belle demande en mariage, guidez votre moitié l’air de rien sur le site, je trouve que c’est aussi moins intimidant que d’aller dans les grandes enseignes de joaillerie ! Et si vraiment vous préférez voir (c’est quand même un gros achat donc je comprends que ça puisse être important, alors il y a aussi un showroom à Paris!

Bref revenons à nos moutons : le choix de la bague de fiançailles!

Déjà plusieurs questions se posent : est ce que vous la choisissez à deux ou bien est ce une surprise totale? ou une surprise sur le choix du bijou? Forcément si c’est une surprise totale, vous risquez de ne pas avoir trop le choix de la bague 🙂 si c’est une demie surprise, vous pouvez toujours laisser cet article de blog ouvert, l’air de rien et dire à vos copines ce que vous aimez en indiquant à votre moitié qui est en possession de l’information 🙂 et si vous la choisissez à deux alors à vous les heures sur internet à modifier à l’infini la bague pour trouver LA perle!

Pour vous inspirer Gemmyo a réalisé une petite collection madame de bague d’exception.

bague rosa : collection #madamebygemmyo (#newcollection)

la bague Rosa (ma préférée)

bague marquise collection #madamebygemmyo (#newcollection)

La bague marquise

bague victoria collection #madamebygemmyo (#newcollection)

la bague Victoria

bague kennedy collection #madamebygemmyo (#newcollection)

la bague Kennedy

 bague beauvoir collection #madamebygemmyo (#newcollection)

La bague Beauvoir

bague ada collection #madamebygemmyo (#newcollection)

la bague Ada

La collection madame rend hommage à 6 femmes qui ont marqué l’histoire. Moi j’ai un faible pour Rosa,(qui rend hommage à Rosa Parks, un symbole de lutte contre la ségrégation raciale) à la fois mini et maxi, simple et avec un effet suffisamment wow! et je dois dire que le saphir est une pierre magnifique! Et sinon la bague Ada (en hommage à Ada Lovelace, pionnière de la science informatique au 19e siècle) me fait fondre avec sa pierre en forme coussin. Mais toute la collection madame me fait penser à des bijoux anciens du genre que pourraient porter mes grands mères, alors si vous aimez le côté vintage, foncez!

 

Et vous, plutôt bague fine ou bague plus imposante? plutôt diamant ou autre pierre? plutôt un mélange des deux? en tout cas, je suis curieuse de connaitre l’histoire de votre bague de fiançailles!

ps: en ce moment Gemmyo organise un concours pour gagner 300 euros de bons d’achats, c’est donc pile le bon moment pour découvrir la collection! En plus, avec le test, vous pourrez découvrir quelle madame vous êtes!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

1 Comment

  • Reply Marie

    Bonjour,

    Gemmyo ! Ma bague de fiançailles vient de cette maison et je recommande les yeux fermés ! Tout est parfait : l’accueil, le service, le délai de livraison, l’emballage.

    J’ai été en contact avec Pauline qui est d’une patience à toute épreuve concernant les questions qu’on se pose et qui y répond avec beaucoup de gentillesse, de détails et de professionnalisme : Vous pensez-qu’on peut accorder telle pierre avec tel métal ? Et cette pierre, c’est quoi sa signification déjà ? Elle se raye facilement ? Selon vous, le modèle le plus élégant, c’est lequel ?, etc, etc 😉

    Je voulais du simple et de l’intemporel : j’ai choisi le modèle Lady, un magnifique solitaire. Simple (mais qui en jette quand même), élégant, indémodable, et que je ne me lasse pas de regarder, encore et encore, tant je trouve la pierre sublissime.

    Je n’hésite pas une seconde et je sais déjà que nos alliances viendront aussi de là. Maintenant le choix est difficile : alliance avec pierres ou alliance classique ?

    Cettecollection est magnifique ! J’ai un faible pour les modèles Ada et Victoria.

    Bref, foncez chez Gemmyo ! 🙂

    27 avril 2016 at 15 h 17 min
  • Leave a Reply