Aquitaine Séance engagement

des amoureux cools, bordeaux et Mya photography

seance photo amoureux
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Encore un couple ultra cool photographié par Mya photography, on va finir par croire qu’elle les collectionne! un décor fou fou…et ces yeux plein d’amour entre ces deux là. Bref une séance photo coup de cœur!

seance-photo-amoureux-bordeaux-mya-photographie (5)
– Le petit mot des amoureux

Quoi de plus merveilleux que d’immortaliser son amour à travers des photos ? Très touchés par le style photographique très doux et romantique de Mya, nous décidions de vivre ensemble ce moment de grande complicité …
Ce fut une journée remplie de joie et de bonne humeur où le rire et le partage étaient au rendez-vous.
Mya est une jeune femme très attentive qui a su nous mettre à l’aise de suite par son humour débordant.
Elle s’est fait extrêmement discrète lors des prises de vues afin de laisser notre naturel s’exprimer… Ce qui fut le cas car nous avouons que des fois on en oubliait presque l’appareil photo.
On terminera sur le fait que quand on trouve la bonne personne, créer de tels souvenirs est un cadeau précieux et nous en remercions beaucoup Mya pour cela. Un excellent souvenir de couple, énormément de complicité et de fous rire, un souvenir mémorable !  Merci Mya pour ta bonne humeur, ton écoute et surtout ton professionnalisme.
Blandine et Marc

seance-photo-amoureux-bordeaux-mya-photographie (76) seance-photo-amoureux-bordeaux-mya-photographie (69) seance-photo-amoureux-bordeaux-mya-photographie (67) seance-photo-amoureux-bordeaux-mya-photographie (66) seance-photo-amoureux-bordeaux-mya-photographie (55) seance-photo-amoureux-bordeaux-mya-photographie (33) seance-photo-amoureux-bordeaux-mya-photographie (34) seance-photo-amoureux-bordeaux-mya-photographie (35) seance-photo-amoureux-bordeaux-mya-photographie (37) seance-photo-amoureux-bordeaux-mya-photographie (43) seance-photo-amoureux-bordeaux-mya-photographie (32) seance-photo-amoureux-bordeaux-mya-photographie (28) seance-photo-amoureux-bordeaux-mya-photographie (27) seance-photo-amoureux-bordeaux-mya-photographie (26) seance-photo-amoureux-bordeaux-mya-photographie (25) seance-photo-amoureux-bordeaux-mya-photographie (15) seance-photo-amoureux-bordeaux-mya-photographie (17) seance-photo-amoureux-bordeaux-mya-photographie (18) seance-photo-amoureux-bordeaux-mya-photographie (19) seance-photo-amoureux-bordeaux-mya-photographie (24) seance-photo-amoureux-bordeaux-mya-photographie (14) seance-photo-amoureux-bordeaux-mya-photographie (12) seance-photo-amoureux-bordeaux-mya-photographie (11)

seance photo amoureux bordeaux mya photographie– Le petit mot du photographe: Mya photographie
J’ai rencontré pour la première fois: Blandine et Marc , à l’occasion de cette séance. Comme tous les couples je les ai senti au départ un peu intimidés, mais une fois les premiers déclenchements passés, ils se sont vite pris au jeu.
Au cours de cette séance de couple nous avons pris le temps de nous balader dans Bordeaux et plus particulièrement sur les quais. Le pont Chaban Delmas ou encore le miroir d’eau sont devenus des lieux incontournables pour faire de jolies photos. Tous ces lieux aussi différents soient ils ont permis de donner des ambiances différentes. Un vrai régal !
Je tiens à remercier Blandine et Marc qui le temps de quelques heures m’ont laissés partager leur intimité et surtout leur bonne humeur.
blog mariage withalovelikethat

suivez moi sur TWITTER / GOOGLE + / FACEBOOK / HELLOCOTON / FLUX RSS / PINTEREST / INSTAGRAM

(si vous me suivez sur facebook, et que vous voulez recevoir tous les articles, il faut que vous vous abonniez à mes notifications sinon facebook ne montre les actu qu’à 5% de mes abonnés… 🙁

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

3 Comments

  • Reply Aline LALLEMAND

    c’est chouette ^^

    12 mai 2014 at 7 h 54 min
  • Reply Misterlikethat

    super belles ces photos ! et d’enfer ce pont !!!

    12 mai 2014 at 17 h 23 min
  • Reply Zina

    Juste MAGNIFIIIIIQUE
    vraiment beau! Je passe très souvent sur ces lieux bordelais et la photographe a rendu ces lieux encore plus lumineux et modernes:)

    13 mai 2014 at 23 h 33 min
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :