Lifestyle Mariage

Hi love #3 est sorti!

hi love 3 emagazine love et lifestyle natacha birds noar noar
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Nous sommes ultra fier de vous présenter notre nouveau petit bébé, Hi love #3 encore beaucoup de travail, mais surtout d’amour pour ce nouveau numéro! Nous sommes super fier de la super équipe qui a participé à ce numéro et on espère qu’il vous plaira autant qu’à nous!

hi love 3 emagazine love et lifestyle natacha birds noar noar

Déjà un grand merci à notre inspiring couple du numéro 3: Natacha Birds et son amoureux Noar Noar  et bien évidemment à Noa qui ne pouvait pas ne pas être présent pour ce numéro! C’est le couple parfait pour cette rubrique : ils sont amoureux depuis 10 ans, ils ont un petit garçon adorable, ils aiment les aventures et s’aiment comme au premier jour, et sont aussi vraiment adorables!

Pour leurs photos d’amoureux, ils ont choisi Fabien, le photographe de « les bons moments photographie« . Fabien, vous le connaissez déjà puisque vous avez adoré les reportages photos qui ont été publiés ici, par exemple ce mariage sur l’ile d’yeu et je pense qu’on peut dire que ces 3 là se sont tout de suite bien entendus et que ça se voit sur les photos! Un grand merci à Charles Gillman et Ciara Costenoble qui ont embellis Natacha avec le maquillage et la coiffure (même si y’avait pas beaucoup de boulot, tellement elle est canon!)

shooting natacha birds noar noa pour hi love magazine par fabien les bons momentsFabien, les bons moments d’ailleurs n’est pas seulement photographe, il s’est avéré être un pro du DIY dédié aux chats…et il nous a créé un DIY pour créer un tipi pour votre chat! Attention coup de cœur! (d’ailleurs ça marche pour votre chien aussi hein!)

diy tipi pour chats par fabien les bons moments pour Hi love magazineUn numéro d’Hi love ne serait pas complet sans un petit shooting d’inspiration, et pour ce numéro, nous avons choisi Gigi et Eric pour représenter le couple Hi love! Un couple adorable, qui se prend pas la tête, souriants et canons! et Viriginie de 123 nous irons a créé plein d’accessoires géniaux pour donner à ce shooting un esprit ultra H.A.P.P.Y! En plus, nous avons eu la chance d’avoir une robe créé sur mesure par Louise Valentine. Elle a été pensée pour ce shooting, une robe qu’on voulait courte, un peu danseuse avec la marque de fabrique de Louise Valentine, la dentelle brodée. Elle était parfaite sur notre Gigi et rendait vraiment l’esprit que nous voulions: une mariée moderne et souriante! Et forcément il fallait une photographe de talent pour immortaliser tout ça et ce fut Lili Renée qui a donné vie à toutes nos idées! Un grand merci à Ayumi make up qui embelli notre belle Gigi!

shooting inspiration mariage coloré hi loveIl y avait aussi forcément un « vrai mariage » photographié avec talent par Ela and the Poppies. Un couple canon, un peu déjanté avec beaucoup beaucoup d’émotions

mariage ela and the poppies champs pour hi love magazine

Hi love! c’est aussi plein de choses pour profiter de la vie en amoureux (quand on est juste amoureux, fiancés ou déjà mariés, peu importe!) et nous avons donc toujours la rubrique petites attentions et nous avons ajouté une nouvelle rubrique créée par Sister like that pour un petit apéro super simple à réaliser et juste divin! Il y a aussi un traditionnel DIY par DIY your wedding, une cassette dont vous pouvez télécharger le template sur le site d’hi love! pour pouvoir insérer une clé usb à offrir à votre amoureux, ou bien à vos invités de mariage…tout ce que vous voulez!

attentions en amoureux, idées pour attention d'amoureuxdiy cassette pour clé usb diy your weddingÉvidemment, il y a aussi des superbes phrases d’illustration créées par Studio Loü, je les aime TOUTES à la folie, elles sont canons et tellement dans l’esprit d’Hi love! et voilà un petit exemple

phrase sur la vie anglais phrase d'inspiration hi love magazine

voilà j’espère que tout ça vous aura donné envie d’aller lire Hi love! (et même relire les anciens numéros!)

Si ça vous plait, n’hésitez pas à en parler autour de vous, partager sur les réseaux sociaux, et le lire et relire, et surtout venez nous dire ce que vous en avez pensé, ce que vous avez préféré, ou moins aimé! on a toujours envie de s’améliorer!

blog mariage withalovelikethat

suivez moi sur TWITTER / GOOGLE + / FACEBOOK / HELLOCOTON / FLUX RSS / PINTEREST / INSTAGRAM

(si vous me suivez sur facebook, et que vous voulez recevoir tous les articles, il faut que vous vous abonniez à mes notifications sinon facebook ne montre les actu qu’à 5% de mes abonnés… 🙁

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

5 Comments

  • Reply Aline LALLEMAND

    Très sympa, bravo pour ce boulot !

    7 mai 2014 at 9 h 39 min
  • Reply Anne-Charlotte

    Au top ce nouveau mag!! Merci les amoureux pour votre bonne humeur qui fait du bien!

    7 mai 2014 at 12 h 08 min
  • Reply Nous deux #4 / sélection etsy - Hi love! - like that mobile | With a love like that

    […] on essaie de juste se reposer un peu ! (vous pouvez relire l’article que j’ai écrit sur la conception d’hi love dans la semaine […]

    26 novembre 2014 at 22 h 07 min
  • Reply Raphaël

    Vraiment des idées originales ! des images dynamiques et un bon boulot de rédaction, félicitation !

    Raphaël

    4 décembre 2014 at 17 h 23 min
    • Reply withalovelikethat

      merci Raphaël

      5 décembre 2014 at 10 h 01 min

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :