EVJF / Témoins Paris 11ème

Les spycats ont testé l’EVJF au bar à vernis Nail Club

Idée EVJF à Paris le Nail Club / testé par les spycats (5 blogueuses mariage qui testent les enterrements de vie de jeune fille les plus cools!)
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Les spycats sont de retour ! Pour celles qui arrivent ici, les spycats c’est notre petit groupe de blogueuses mariage (malotine, Queen for a day, My cultural wedding chic, Mlle Bride), et on décidé de vous aider à organiser le meilleur EVJF dont vous puissiez rêver, tout cela très simplement, en testant pour vous les concepts qui nous semblent les plus cools!

Aujourd’hui, je vais vous parler de notre dernier test : l’Enterrement de vie de jeune fille dans un nail bar : Nail Club France. Aux manettes, il y a Nadine, une pétillante anglaise qui avait envie d’un lieu convivial dédié aux ongles!

Déjà quand on rentre dans le nail club, l’ambiance est géniale, en grande fan des briques, forcément j’allais adorer! Puis des centaines de référence de vernis parmi celles que l’on a le plus de mal à trouver (sinon ça n’a pas d’intérêt!)

 

Le principe de l’atelier

Vous vous retrouvez entre copines et Nadine vous explique des techniques de nail art, puis vous vous faites votre propre manucure en utilisant tous les vernis qui sont disponibles dans la boutique. Vous pouvez même amener vos boissons et petites gourmandises. Bref un atelier très à la cool pour seulement 15 euros par personne (le GROS plus de cet EVJF, il est parfait pour les petits budgets!)

Idée EVJF à Paris le Nail Club / testé par les spycats (5 blogueuses mariage qui testent les enterrements de vie de jeune fille les plus cools!) Idée EVJF à Paris le Nail Club / testé par les spycats (5 blogueuses mariage qui testent les enterrements de vie de jeune fille les plus cools!) Idée EVJF à Paris le Nail Club / testé par les spycats (5 blogueuses mariage qui testent les enterrements de vie de jeune fille les plus cools!) Idée EVJF à Paris le Nail Club / testé par les spycats (5 blogueuses mariage qui testent les enterrements de vie de jeune fille les plus cools!) Idée EVJF à Paris le Nail Club / testé par les spycats (5 blogueuses mariage qui testent les enterrements de vie de jeune fille les plus cools!) Idée EVJF à Paris le Nail Club / testé par les spycats (5 blogueuses mariage qui testent les enterrements de vie de jeune fille les plus cools!) Idée EVJF à Paris le Nail Club / testé par les spycats (5 blogueuses mariage qui testent les enterrements de vie de jeune fille les plus cools!) Idée EVJF à Paris le Nail Club / testé par les spycats (5 blogueuses mariage qui testent les enterrements de vie de jeune fille les plus cools!) Idée EVJF à Paris le Nail Club / testé par les spycats (5 blogueuses mariage qui testent les enterrements de vie de jeune fille les plus cools!) Idée EVJF à Paris le Nail Club / testé par les spycats (5 blogueuses mariage qui testent les enterrements de vie de jeune fille les plus cools!) Idée EVJF à Paris le Nail Club / testé par les spycats (5 blogueuses mariage qui testent les enterrements de vie de jeune fille les plus cools!) Idée EVJF à Paris le Nail Club / testé par les spycats (5 blogueuses mariage qui testent les enterrements de vie de jeune fille les plus cools!) Idée EVJF à Paris le Nail Club / testé par les spycats (5 blogueuses mariage qui testent les enterrements de vie de jeune fille les plus cools!) Idée EVJF à Paris le Nail Club / testé par les spycats (5 blogueuses mariage qui testent les enterrements de vie de jeune fille les plus cools!) Idée EVJF à Paris le Nail Club / testé par les spycats (5 blogueuses mariage qui testent les enterrements de vie de jeune fille les plus cools!) Idée EVJF à Paris le Nail Club / testé par les spycats (5 blogueuses mariage qui testent les enterrements de vie de jeune fille les plus cools!) Idée EVJF à Paris le Nail Club / testé par les spycats (5 blogueuses mariage qui testent les enterrements de vie de jeune fille les plus cools!) Idée EVJF à Paris le Nail Club / testé par les spycats (5 blogueuses mariage qui testent les enterrements de vie de jeune fille les plus cools!) crédit photo : le labo de fif

Mon avis

avis evjf

J’ai adoré! j’avais déjà eu un coup de cœur pour le lieu en voyant les photos, mais c’est tout aussi cool en vrai, puis un coup de cœur pour Nadine et sa bonne humeur, et un coup de cœur pour le concept très cool. En plus je trouve que le prix est un énorme point positif. (Le budget est toujours un point épineux pour les EVJF.)

Un grand merci à Nadine de Nail Club de nous avoir accueillies, à Jen du Labo de fif pour les jolies photos, et Anais et Mayeul de bkt film pour la vidéo canon

Spycats – Nail Club from BKT-Films.com on Vimeo.

Idée EVJF à Paris le Nail Club / testé par les spycats (5 blogueuses mariage qui testent les enterrements de vie de jeune fille les plus cools!)

Petit cadeau

Vous avez de la chance, l’une d’entre vous va gagner un atelier EVJF pour 6 personnes (si vous êtes plus, vous pouvez payer en supplément le nombre de personnes en plus) ! Pour cela il vous suffit de suivre ce lien vers les spycats! N’hésitez pas, je vous promet que vous allez adorer!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

2 Comments

  • Reply Alizée Juillard | Bonheur en Papillote | LizouPhotographies

    Et pour celles qui ne sont pas très habiles de leurs mains ca donne quoi? On s’en sort facilement ou bien on se met du vernis jusqu’au poignet 🙂 Car c’est quand même un art difficile à manier.

    En tout cas l’idée au top du top ! je vais chercher ca par chez moi.

    Le lien pour le petit cadeau ne fonctionne pas encore :/

    30 octobre 2014 at 9 h 13 min
    • Reply withalovelikethat

      Il y a nadine qui est la pour vous expliquer et puis l’avantge c’est qu’on peut recommencer autant qu’on veut ! Oops pour le lien c’est parce que mon article s’est publié en avance, du coup maintenant il devrait y être !

      30 octobre 2014 at 10 h 04 min

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :