EVJF / Témoins Paris 8ème

les spycats testent l’EVJF au Royal Monceau

EVJF luxe avec les spycats au Royal Monceau / mon avis sur withalovelikethat.fr
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Un EVJF au Royal Monceau c’est clairement le LUXE. Pour celles qui ne connaissent pas le Royal Monceau, il s’agit d’un Palace (peu d’hôtel ont obtenu ce label qui en fait l’un des hôtels les plus luxueux au monde!) Alors forcément organiser un EVJF au Royal Monceau c’est clairement pour une future mariée qui aime le luxe et les jolies choses! Nous en tout cas on s’est senti comme des princesses pendant ce moment passée dans le palace!

Les spycats testent l'evjf au royal monceau / mon avis sur wihtalovelikethat.fr

Au programme

Nous avons commencé par un essayage de robes de soirées complétements folles (et forcément avec un budget fou fou) au Royal Éclaireur (la boutique Luxe du Royal Monceau ou vous pouvez trouver tous les accessoires les plus cools dont vous n’avez jamais osé rêver 🙂 Et d’ailleurs personnellement je serais bien repartie avec les chaussures dans mon sac! (NB: me rappeler de l’ajouter sur ma liste de cadeau d’anniversaire tiens!). Franchement un bon moment de rigolade entre copines à faire nos starlettes!

Ensuite nous nous sommes dirigées vers le bar ou nous avons pu tester le bar à chocolat de Pierre Hermé. Pour la petite histoire, l’idée de ce bar à chocolat c’est de pouvoir aller manger au Royal Monceau sans forcément prendre un plat, mais juste manger un dessert! il y a une carte de desserts au chocolat assez folle, avec des mélanges de saveur, de chaud, de froid et puis des boissons chocolatées. Je ne suis pas du tout une fan de chocolat (en tout cas pas les chocolats travaillés parce que bon les kinder passent très bien!), mais j’ai quand même aimé ce moment car on reconnait tout le savoir faire et puis j’ai choisi le dessert chocolat et caramel qui était très bon + un chocolat viennois classique! Et évidemment vous avez le service très palace du Royal monceau qui donne un côté assez féérique à l’expérience!

les spycats testent le bar à chocolat du Royal Monceau / publié sur withalovelikethat.fr

Ensuite nous nous sommes dirigées vers le cinéma du Royal Monceau pour une séance privée! Au programme l’arnacoeur, un vrai film à voir entre copines! avec …au cas où nous aurions encore faim, des popcorns Pierre Hermé et des macarons!

A la fin du film, nous sommes aller boire des cocktails et manger quelques tapas pour finir la soirée…

Bref une journée assez féérique dans un univers dans lequel on a peu l’habitude d’évoluer (bon peut être que certaines d’entre vous ont l’habitude mais la majorité des mortels je ne crois pas) et qui pourrait donner une petite pointe luxe pour une amie qui aime les evjf calme mais très classe! Pourquoi pas piquer une activité par çi par là et ajouter des activités moins onéreuses pour faire un moment assez exceptionnel!

la vidéo par Mathilda M film maker

SpyCats – Royal Monceau – 2015 from MATHILDA M FILM MAKER on Vimeo.

Les photos par Streetfocus photography

EVJF luxe avec les spycats au Royal Monceau / mon avis sur withalovelikethat.fr EVJF luxe avec les spycats au Royal Monceau / mon avis sur withalovelikethat.fr EVJF luxe avec les spycats au Royal Monceau / mon avis sur withalovelikethat.fr EVJF luxe avec les spycats au Royal Monceau / mon avis sur withalovelikethat.fr EVJF luxe avec les spycats au Royal Monceau / mon avis sur withalovelikethat.fr EVJF luxe avec les spycats au Royal Monceau / mon avis sur withalovelikethat.fr  EVJF luxe avec les spycats au Royal Monceau / mon avis sur withalovelikethat.fr EVJF luxe avec les spycats au Royal Monceau / mon avis sur withalovelikethat.fr Les spycats testent l'evjf au royal monceau / mon avis sur withalovelikethat.frEVJF luxe avec les spycats au Royal Monceau / mon avis sur withalovelikethat.fr EVJF luxe avec les spycats au Royal Monceau / mon avis sur withalovelikethat.fr EVJF luxe avec les spycats au Royal Monceau / mon avis sur withalovelikethat.fr EVJF luxe avec les spycats au Royal Monceau / mon avis sur withalovelikethat.fr EVJF luxe avec les spycats au Royal Monceau / mon avis sur withalovelikethat.fr EVJF luxe avec les spycats au Royal Monceau / mon avis sur withalovelikethat.fr EVJF luxe avec les spycats au Royal Monceau / mon avis sur withalovelikethat.fr EVJF luxe avec les spycats au Royal Monceau / mon avis sur withalovelikethat.fr

Mon avis

avis evjfJ’ai adoré! le côté pretty woman et le côté féérique du lieu était parfait pour un enterrement de vie de jeune fille de fille qui aime jouer les princesses! Évidemment c’est un peu plus cher que dans le café du coin, mais je trouve que pour l’expérience très luxe, c’est vraiment un petit plaisir que l’on peut s’offrir pour un jour exceptionnel qu’est l’enterrement de vie de jeune fille!

 

L’avis des spycats

Retrouvez nos avis  et des photos différentes pour chaque blog (histoire que vous ayez vraiment l’impression d’avoir passé l’après midi avec nous!

l’avis d’Axelle du blog Mlle bride dans son article

L’avis de Cynthia du blog My cultural wedding chic

L’avis d’Hélène du blog Malotine

L’avis d’Amélie du blog Queen for a day

 

 

et retrouvez d’autres photos (et profitez en pour aller découvrir ou re découvrir nos autres tests) sur le blog des spycats

Informations pratiques

Pour le Bar à Chocolat Pierre Hermé :
– boisson à partir de 14euros et desserts à partir de 21 euros

Pour le Cinéma
– formule coupe de champagne, pop-corn Pierre Hermé et projection 40 euros par personne

Pour le dîner tapas, c’est à la carte

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

9 Comments

  • Reply Amélie C

    Comme tu dis, ça a l’air assez magique ! La robe te va à ravir !!! Vous avez du passer un bon moment entre filles pour ces essayages de luxe !!!
    Et pour moi qui adooore le chocolat, les photos me donnent trop trop envie !!! Et puis Pierre Hermé, c’est juste trop bon !!!
    La séance ciné privatisée, c’est une super idée ! Avec pop-corn, coupe de champagne, et entre copines, j’adhère totalement ! C’est vraiment une activité que je retiens pour mes copines !!

    19 mars 2015 at 9 h 41 min
  • Reply Claire

    J’ai comme l’impression qu’une des jolies spycats a mangé plus de bonbons que les autres! Je fabule peut-être? À voir si une jolie nouvelle arrive dans quelques semaines….

    20 mars 2015 at 12 h 12 min
    • Reply withalovelikethat

      hum à vrai dire aucune d’entre nous est enceinte, on est juste des filles normales sans retouches…

      23 mars 2015 at 10 h 35 min
      • Reply Claire

        La main d’Amélie posée sur son ventre sur la première image de la vidéo et le mouvement de sa robe à un moment précis m’y a fait penser.
        Bref je vois des ventres partout….hmm que cherche à me dire mon inscient à +2ans de mariage!!!

        23 mars 2015 at 17 h 30 min
        • Reply amelie

          Hello Claire ! Ici Amélie, le gros bide sur pattes !
          Au risque de te décevoir, toute l’année j’ai l’air d’être enceinte de trois mois…c’est ma morphologie. Même quand j’étais au plus mince de ma vie, j’ai toujours un peu de ventre. Voilà voilà…
          Je vais aller jeter ma robe à la poubelle maintenant !

          23 mars 2015 at 19 h 18 min
  • Reply Julien R

    Moi: Bonbons ou Pas, Bébé ou pas ! je vous trouve BELLES !!!

    et vraie surtout… !

    😉

    24 mars 2015 at 16 h 58 min
    • Reply amelie

      <3 Merci Julien !!!

      24 mars 2015 at 17 h 55 min
  • Reply Milune

    Halala la classe internationale ! Une nuit dans le palace aurait été pas mal pour clôturer la soirée. Mais bon j’imagine que niveau prix aï aï aï !

    25 mars 2015 at 19 h 56 min
  • Reply Un EVJF Palace ! | Blog mariage l Leblogdefiancee

    […] for a day – Mlle Bride – With a love like that – My cultural Wedding […]

    11 août 2015 at 20 h 21 min
  • Leave a Reply