Aquitaine idées mariage

L’essayage de robe de mariée…

L'essayage de robe de mariée chez confidentiel création / publié sur withalovelikethat.fr
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

L’une des premières choses à laquelle beaucoup de filles pensent quand elles se fiancent c’est…la robe de mariée! il y a celles qui savent déjà ce qu’elles veulent, d’autres qui ne savent pas du tout et puis il y a la rencontre avec un(e) créateur(ice), ou une boutique de mariée, un feeling… Parfois certaines savent directement en entrant dans une robe, d’autres ont besoin de beaucoup comparer. L’essayage de robe de mariée est forcément un moment unique

Dans mon cas, je n’ai même pas essayé de robes, je savais EXACTEMENT ce que je voulais et je ne le trouvais nulle part, j’ai donc fait appel à un créateur pour créer THE robe! et vous ça s’est passé comment d’ailleurs?

Céline, quand à elle a voulu immortaliser ce moment de complicité entre femmes de la famille chez Marjorie de Confidentiel créations et elle a partagé avec nous ce joli moment! Céline je l’ai rencontrée en vrai à son mariage ou elle avait loué une cabine photo Mister like that et depuis ce jour elle a créé avec son mari sylceli wedding une société de location d’accessoires en bois! et je peux vous dire que vu la qualité de la déco et des accessoires en bois à son mariage, vous pouvez lui faire confiance!

L'essayage de robe de mariée chez confidentiel création / publié sur withalovelikethat.fr

le petit mot des sœurs et témoins de la mariée

Anaïs

Et voilà THE moment était enfin arrivé ma sœur allait ENFIIIIN se marier….Même si elle était impatiente d’essayer ses robes de princesse elle a quand même attendu ses plus fidèles conseillères qui sont sa mère, ses sœurs et bien sur ses filleules pour les premiers essayages. Du coup je ne sais pas bien qui était la plus impatiente d’entre nous, on avait toute hâte d’y être…quelle émotion de la voir dans toutes ces robes magnifiques. Je me rappellerais toute ma vie de ce week-end entre filles au top du top.

Émilie

Ces essayages étaient les premiers pour Céline et on a eu l’immense joie de les partager avec elle. C’était magique de la voir revêtir ces robes qu’elle avait longtemps rêvé de porter, très émouvant d’être entre filles toutes les 6 si proches pour ce moment unique!!!! C’était une journée inoubliable remplie de moments de bonheur partagé et ce n’était que le début…

L'essayage de robe de mariée chez confidentiel création / publié sur withalovelikethat.fr L'essayage de robe de mariée chez confidentiel création / publié sur withalovelikethat.fr L'essayage de robe de mariée chez confidentiel création / publié sur withalovelikethat.fr L'essayage de robe de mariée chez confidentiel création / publié sur withalovelikethat.fr L'essayage de robe de mariée chez confidentiel création / publié sur withalovelikethat.fr L'essayage de robe de mariée chez confidentiel création / publié sur withalovelikethat.fr L'essayage de robe de mariée chez confidentiel création / publié sur withalovelikethat.fr L'essayage de robe de mariée chez confidentiel création / publié sur withalovelikethat.fr L'essayage de robe de mariée chez confidentiel création / publié sur withalovelikethat.fr L'essayage de robe de mariée chez confidentiel création / publié sur withalovelikethat.fr L'essayage de robe de mariée chez confidentiel création / publié sur withalovelikethat.fr L'essayage de robe de mariée chez confidentiel création / publié sur withalovelikethat.fr L'essayage de robe de mariée chez confidentiel création / publié sur withalovelikethat.fr L'essayage de robe de mariée chez confidentiel création / publié sur withalovelikethat.fr L'essayage de robe de mariée chez confidentiel création / publié sur withalovelikethat.fr

crédit photo : tra’coeur images

Le petit mot de Marjorie, la créatrice de Confidentiel Création

C’est en été que j’ai rencontré pour la première fois Céline. Elle est venue accompagnée de ses proches pour son premier essayage à l’atelier.

Céline est très unie avec sa famille, ça se sent dès notre premier rendez-vous, ces 3 générations de nanas souriantes et pimpantes à l’accent du Sud Ouest allaient me faire partager un très bon moment avec elles.  Nous avons fait connaissance, grignoté quelques bonbons accompagné d’un café pendant que la future mariée me confiait ses envies, ses attentes.  En faisant son entrée habillée d’une première Robe, Céline a mis tout le monde d’accord, elle est magnifique et peut porter différents styles.

Mais laquelle lui ressemble vraiment ? Dans laquelle sera-t-elle prête à dire OUI ?

Quelques Robes plus tard accompagnées d’échanges, d’avis et de rires, nous avons définit deux ultimes silhouettes qui seraient parfaites pour elle tant dans l’allure que dans l’identité. Les yeux brillent parce que les envies deviennent réalité… Pour la suite, Céline, sa maman, ses sœurs et ses nièces sont dans la confidence de ce qui se passe à l’atelier.
Mais je suis certaine d’une chose, elles sont toutes reparties les bras chargés, le sourire aux lèvres et encore une fois, les yeux qui brillent…

Merci Céline pour ta confiance.

Le petit mot de la mariée Céline

J’avais envie de faire de ce premier essayage un moment unique. Depuis longtemps déjà je suivais le travail de Marjorie (Confidentiel Création) et il était pour moi une évidence de réaliser ce premier essayage chez cette créatrice de talent.

Voulant me projeter pour de vrai 😉 en mariée, une coiffure et un maquillage plus tard (maquillage qui m’a permis de découvrir une maquilleuse de talent, à l’écoute et d’une grande gentillesse, Virginie Espil, je me suis rendu chez Marjorie accompagnée de ma maman, de mes 2 sœurs (et témouines) et de mes 2 filleules.

J’avais envie de garder un souvenir de ce joli moment, j’ai donc demandé à Mirentxu de nous accompagner pour immortaliser en image ce premier essayage.

Une très belle après midi entre filles avec de très beaux moments partagés, merci merci à vous toutes !!!

Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

7 Comments

  • Reply Mam'Zelle Mondaye

    ❤️❤️❤️ je sur-lOve

    27 janvier 2015 at 8 h 30 min
    • Reply withalovelikethat

      hehe ça doit te rappeler des souvenirs en plus!

      27 janvier 2015 at 9 h 59 min
  • Reply ginette

    Quel joli moment moment de bonheur!!! c’est une excellente idée d’immortaliser les essayages qui sont souvent émouvant et pour la future mariée et pour la famille! Céline, tu rayonnes!!

    27 janvier 2015 at 8 h 58 min
    • Reply withalovelikethat

      oui trop bonne idée!

      27 janvier 2015 at 9 h 59 min
    • Reply CélineC

      merci Gigi !!!

      27 janvier 2015 at 10 h 51 min
  • Reply Ma Jolie Fête

    Un très joli moment que l’on découvre grâce à ces photos 🙂

    27 janvier 2015 at 14 h 37 min
  • Reply Anne-Charlotte

    Je trouve que c’est une super bonne idée d’immortaliser ce moment en photo. Si j’avais su, je l’aurais sûrement fait car c’est un super souvenir.

    27 janvier 2015 at 22 h 45 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :