EVJF / Témoins Rhone Alpes

l’evjf de Pauline à Lyon **le mariage de Pauline et Clément**

evjf Lyon Séance photo par Robin et les supers héro / sur le blog withalovelikethat.fr
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Si vous suivez ce blog, vous le savez, je suis mariée depuis déjà 2 ans et pour autant la folie du mariage ne m’a pas quittée et ça tombe bien puisque maintenant je passe de l’autre côté de la barrière en devenant témoin pour LE mariage de l’année, celui de mes amis Pauline et Clément. Un mariage en deux temps qui s’annonce juste CANON ! Déjà j’ai été plus qu’honorée d’avoir la chance de pouvoir prendre part à ce mariage et en plus Pauline a choisi d’autres témoins parfaites avec qui nous passons des supers moments, bref je suis presque aussi contente que si je me remariais! Du coup, je me disais que ça pourrait être cool d’avoir un peu l’histoire du mariage de Pauline ici, comme j’avais pu le faire pour mon propre mariage. On commence aujourd’hui avec l’evjf !

evjf lyon Pauline / sur withalovelikethat.frPauline, vous la connaissez déjà, c’est ma copine canon qui a fait le shooting d’inspiraton pour le numéro 2 d’hi love! Mais vous l’aviez également vu dans cette séance photo en amoureux que nous lui avions offert pour ses 30 ans.

Pauline voulait un evjf avec elle et les témoins, ensuite elle ne nous avait pas donné beaucoup de consignes à part qu’elle préférait éviter de prendre l’avion. Ensuite nous sommes assez vite tombées d’accord sur le programme, connaissant Pauline, ce qu’elle aime le plus c’est d’être avec ses amies et faire des trucs de filles….nous partions donc sur cette idée!! Deux d’entre nous venions de Paris, et les deux autres plus Pauline étaient dans la région de Lyon, et nous voulions tout de même faire comme un vrai week end toutes ensemble!

Au programme de l’evjf, nous avions donc:

– soirée pyjama entre copines chez Vanessa l’une des témoins avec distribution de petits cadeaux pour Pauline pour la mettre dans l’ambiance du week end

– le lendemain nous avions un essayage de robes de mariée déjà prévu par Pauline, (Pauline était canon comme d’habitude…mais ça on vous laisse la surprise!), puis un petit brunch chez Laureline’s corner (dont j’avais déjà parlé dans les bonnes adresses lyonnaises!), puis un peu de shopping chez les poupées et rumeur blonde (j’en avais parlé ici aussi).

– Ensuite, nous avons rejoins l’hôtel Reine Astrid où nous avons découvert notre énorme suite pour y dormir toutes les 5

– Puis une soirée tapas dans un super bar à cocktails le café juliette

– Le lendemain, on se prépare avec nos collants multicolores puis on file faire une manucure à l’atelier des rouges

– Suivi d’un brunch chez roland

– Puis séance photo avec Robin et les super héros à confluence

evjf enterrement de vie de jeune fille à Lyon idéesJe laisse Pauline parler du programme et de son point de vue!

« Mon EVJF j’étais certaine qu’il serait fantastique à l’image de mes 4 merveilleuses témoins qui, je le savais, préparaient un evjf au top depuis quelques mois.
Je n’étais pas du tout inquiète ou stressée pour l’occasion parce que je savais que mes témoins me connaissaient tellement bien et peut être mieux que moi même donc ça promettait d’être un moment inoubliable!

Elles ont très bien su garder le secret,je ne me doutais de rien!
Et voilà, vendredi je retrouve mes 4 amies, auparavant elles m’ont aidé à faire ma valise en me faisant prendre tout un tas de choses dont je n’aurai par la suite pas besoin (et oui, pour garder le suspense entier!), me voilà donc partie avec les filles (et 5 paires de chaussures!)

Première étape: apéritif dinatoire chez une des témoins et soirée entre filles à papoter, grignoter et refaire le monde, avec plein de petits cadeaux vraiment mignons, le top quoi!
Le lendemain, nous voilà parties pour Lyon avec une vraie journée de filles et tout ce que j’adore: essayage de robes de mariée, shopping et restaurants très sympas. (j’en avais parlé dans mes adresses coups de coeur de Lyon)
Le soir une surprise m’attendait: une nuit dans la suite d’un très chouette hôtel.
Le dimanche, les filles me disent de me faire belle (oui oui un dimanche matin!!…), je les vois toutes s’habiller avec une robe noire et des collants de couleurs (elles sont canons!). Rendez-vous dans un nails bar génial pour une manucure puis un brunch, c’était super mais je ne vois toujours pas pourquoi ne devions nous habiller si chic?

Puis rendez vous pour… Une séance photos entre copines!!! Plein de bons moments partagés, de rires et de confettis et des cerceaux (oui oui!) avec un photographe vraiment à l’écoute et très très sympa (merci Robin et les supers héros!).

En conclusion, un evjf de rêve avec des témoins en or et des souvenirs gravés dans nos têtes mais aussi sur photos!

Merci mes témoins !

evjf-lyon-paulineenterrement de vie de jeune fille à LyonPauline avec les cerceaux…qui se demandait bien à quoi ça allait servir!

laureline's corner lyonidees-evjf-lyon-atelier-des-rouges-manucure-filles nailbar-lyon-croix-rousse-atelier-des-rouges-idees-evjfla manucure dans la jolie boutique de l’atelier des rouges.  La boutique était privatisée pour nous et on a passé un super moment à se faire vernir les ongles, et se faire chouchouter et boire du thé. En plus, il y a une jolie sélection de produits (bougies/produits de beauté/petits carnets) bref vous pouvez y passer même si c’est pas pour votre evjf!

seance photo evjf lyonLa séance photo avec Robin et les supers héros, une jolie rencontre!

Le petit mot d’Elodie, ma témoin qui est devenue co-témoin pour Pauline aussi : J‘ai adoré notre samedi avec l’essayage, le brunch chez Laureline’s Corner et notre ballade dans le rue de la rumeur blonde et de la boutique les poupées parce que ça c’est vraiment Pauline et nous avec Pauline. Mais mon meilleur souvenir de ce WE reste d’avoir vu ma copine en robe de mariée pour la première fois, j’étais super émue !

Et voici le résultat de notre séance photo pour l’evjf avec Robin et les super héros

gif_evjf-pauline-photographe-lyon-robin-et-les-super-heros_09 photographe-lyon-mariage-evjf-videaste-lyon-robin-et-les-super-heros_004 photographe-lyon-mariage-evjf-videaste-lyon-robin-et-les-super-heros_005 photographe-lyon-mariage-evjf-videaste-lyon-robin-et-les-super-heros_006 photographe-lyon-mariage-evjf-videaste-lyon-robin-et-les-super-heros_007 photographe-lyon-mariage-evjf-videaste-lyon-robin-et-les-super-heros_019 photographe-lyon-mariage-evjf-videaste-lyon-robin-et-les-super-heros_020 photographe-lyon-mariage-evjf-videaste-lyon-robin-et-les-super-heros_028 photographe-lyon-mariage-evjf-videaste-lyon-robin-et-les-super-heros_032 photographe-lyon-mariage-evjf-videaste-lyon-robin-et-les-super-heros_034 photographe-lyon-mariage-evjf-videaste-lyon-robin-et-les-super-heros_035 photographe-lyon-mariage-evjf-videaste-lyon-robin-et-les-super-heros_037 photographe-lyon-mariage-evjf-videaste-lyon-robin-et-les-super-heros_039 photographe-lyon-mariage-evjf-videaste-lyon-robin-et-les-super-heros_041 photographe-lyon-mariage-evjf-videaste-lyon-robin-et-les-super-heros_042 photographe-lyon-mariage-evjf-videaste-lyon-robin-et-les-super-heros_044 photographe-lyon-mariage-evjf-videaste-lyon-robin-et-les-super-heros_046 photographe-lyon-mariage-evjf-videaste-lyon-robin-et-les-super-heros_053 photographe-lyon-mariage-evjf-videaste-lyon-robin-et-les-super-heros_056 photographe-lyon-mariage-evjf-videaste-lyon-robin-et-les-super-heros_062 photographe-lyon-mariage-evjf-videaste-lyon-robin-et-les-super-heros_073 photographe-lyon-mariage-evjf-videaste-lyon-robin-et-les-super-heros_082 photographe-lyon-mariage-evjf-videaste-lyon-robin-et-les-super-heros_091 photographe-lyon-mariage-evjf-videaste-lyon-robin-et-les-super-heros_096 photographe-lyon-mariage-evjf-videaste-lyon-robin-et-les-super-heros_100 photographe-lyon-mariage-evjf-videaste-lyon-robin-et-les-super-heros_108 photographe-lyon-mariage-evjf-videaste-lyon-robin-et-les-super-heros_152 photographe-lyon-mariage-evjf-videaste-lyon-robin-et-les-super-heros_157 photographe-lyon-mariage-evjf-videaste-lyon-robin-et-les-super-heros_163 photographe-lyon-mariage-evjf-videaste-lyon-robin-et-les-super-heros_183 photographe-lyon-mariage-evjf-videaste-lyon-robin-et-les-super-heros_184 photographe-lyon-mariage-evjf-videaste-lyon-robin-et-les-super-heros_185 photographe-lyon-mariage-evjf-videaste-lyon-robin-et-les-super-heros_186

evjf Lyon Séance photo par Robin et les supers héro / sur le blog withalovelikethat.frcrédit photo: robin et les super héros

 le petit mot de Robin et les super héros:

Lyon, samedi 25 avril, EVJF Time !
Mais pas n’importe lequel… car j’ai eu la chance de shooter 5 filles cools, jolies et
lookées : Cécile alias Mme withalovelikethat, Caroline, Elodie, Vanessa et Pauline la
(future) mariée.
Au programme de ces 2 heures passées ensemble :
– un vigile qui nous indique qu’on ne pourra pas faire de photos dans le centre Confluence
(Lyon)
– du fun
– un repli vers l’extérieur et les berges de Saône, entre soleil et averses
– du fun
– des confettis jaunes, des dents bien blanches et des collants pas blancs
– du fun
– et en fin de séance, un mini-shooting improvisé en plein jour, où l’on « tue » la lumière
ambiante et on utilise son flash pour sortir les filles de l’obscurité : flashy !
Caroline (force bleue), Elodie (force rouge), Virginie (force violette), Pauline (force noire) et
Cécile (force turquoise), merci pour cette séance fun et bienvenue dans la famille des
Super Héros !
(et big up à la talentueuse Germaine de L’accessoire d’avoir joué les
entremetteuses)

blog mariage withalovelikethat

suivez moi sur TWITTER / GOOGLE + / FACEBOOK / HELLOCOTON / FLUX RSS / PINTEREST / INSTAGRAM

(si vous me suivez sur facebook, et que vous voulez recevoir tous les articles, il faut que vous vous abonniez à mes notifications sinon facebook ne montre les actu qu’à 5% de mes abonnés… 🙁

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

14 Comments

  • Reply gigi

    Trop canon!!!! hâte de découvrir la suiiiiiite!!!!!

    2 juin 2014 at 7 h 43 min
    • Reply withalovelikethat

      ça devrait être juste C.A.N.O.N

      2 juin 2014 at 17 h 18 min
  • Reply Aline LALLEMAND

    Joli reportage, la futur mariée est très jolie

    2 juin 2014 at 8 h 09 min
    • Reply withalovelikethat

      oui elle est super canon paupau!

      2 juin 2014 at 17 h 18 min
  • Reply Phan Tien

    ohhh mais vous êtes SUPERBES les filles !!! j’ai tellement hâte d’être en août !!!

    2 juin 2014 at 8 h 52 min
    • Reply withalovelikethat

      hehe ouiiiii ça va être génial!

      2 juin 2014 at 17 h 18 min
  • Reply Pauline

    <3

    2 juin 2014 at 12 h 15 min
  • Reply Audrey

    Trop canon en effet! Ta copine et les photos aussi!

    2 juin 2014 at 18 h 56 min
    • Reply withalovelikethat

      oui on a été gâtée avec les jolies photos de Robin et les super héros!

      2 juin 2014 at 20 h 56 min
  • Reply Ambassadrice Bourgogne

    Quelle belle bande d’amies ! 😀

    2 juin 2014 at 20 h 28 min
    • Reply withalovelikethat

      merci sophie!

      2 juin 2014 at 20 h 57 min
  • Reply Robin

    Cécile, un vrai plaisir encore d’avoir passé ce moment avec vous 5 !

    3 juin 2014 at 15 h 28 min
  • Reply Milune

    Et bien vous avez offert un chouette EVJF à votre amie Pauline. L’hôtel Astrid le rêve. Je n’y suis jamais allée mais j’habitais à coté il y a encore deux ans et j’ai toujours rêvé d’y aller un jour !

    15 juin 2014 at 20 h 28 min
  • Reply Le mariage de Pauline et Clément : la cérémonie à la mairie - With a love like that

    […] l’EVJF de Pauline à Lyon […]

    12 mai 2015 at 12 h 18 min
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :