Lifestyle

l’extension de cils avec misencil : mon avis

Mon avis sur l'extension de cils avec misencil / withalovelikethat.fr
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Aujourd’hui me revoilà pour un article beauté! Je voulais vous parler de mes extensions de cils ! Cela faisait plusieurs semaines que j’avais envie de tester les extensions de cils car depuis l’arrêt de ma pillule pour tomber enceinte, j’avais perdu beaucoup de cils et ils ne sont jamais redevenus vraiment comme avant… Du coup étant en plus blonde à la peau claire, autant vous dire que sortir sans mascara était devenu mission impossible (sous peine d’entendre cinquante fois par jour : oh ça va tu es malade, tu as l’air fatiguéeeeeee). Alors forcément quand Misencil m’a contactée pour me proposer de tester et de vous en parler si jamais ça me plaisait, j’étais partante! et vu vos premières impressions sur instagram, j’ai l’impression que le sujet vous intéresse vous aussi!

Alors comment ça se passe?

La pose

J’avoue que la pause me faisait un peu flipper, entre ma peau et mes yeux super sensibles et la perspective de rester 2h allongée les yeux fermés, c’est longtemps ce qui m’a bloqué pour ne pas sauter le pas. J’avoue que le fait de rester allongée 2H les yeux fermés mais avec la lumière devant les paupières est un peu bizarre mais finalement moins pénible que ce que je pensais (j’avais emmené des podcasts donc ça m’a permis de profiter un peu de ne rien faire (un truc plus si courant dans une vie de maman). La jeune femme qui s’est occupée de moi était parfaite, elle répondait à mes questions sans non plus passer son temps à me parler et était très douce). Dans un premier temps, elle m’a demandé quel type de résultat je souhaitais, j’ai dit que c’était pour tous les jours mais quand même quelque chose qui se voit, puis elle m’a expliqué comment ils choisissaient le type d’extensions :

  • par rapport à la taille de nos cils (les cils très très courts ne pourront pas devenir ultraaaaaa long non plus parce que si l’on met des extensions trop lourdes cela peut abîmer les cils)
  • par rapport au type (fins, épais etc), apparemment les miens ne sont pas très fins
  • par rapport à la courbure (cela déterminera s’ils sont fixés par le haut ou le bas)

Les cils sont fixés sur les cils existants (c’est bête mais je pensais que c’était sur la paupière! et du coup ils se fondent avec notre frange de cils existant.

Mon avis sur l'extension de cils avec misencil / withalovelikethat.fr

Le résultat

Je suis vraiment ravie du résultat qui est à la fois naturel et wow! pile ce que je cherchais, clairement je me réveille avec une bien meilleure mine le matin, je pensais vraiment que cela pourrait être gênant au début mais en fait non, dès la première minute j’avais l’impression que c’était les miens, pas de sentiment de lourdeur ou de gêne du tout! Cela fait vraiment l’effet : je me suis trop bien maquillée avec le meilleur mascara de l’univers ce matin :). Apparemment on doit faire des retouches toutes les 3 à 4 semaines, mais le temps de retouche est plus court (environ 30 minutes). Sur les photos, cela fait déjà 10 jours que j’ai fait ma pause!

J'ai testé l'extension de cils chez misencil / withalovelikethat.fr

L’entretien

Ce qu’il faut surtout éviter de faire c’est de frotter les yeux, forcément ça a plus de chance de les enlever! Il faut également éviter les corps gras, donc si on se maquille c’est avec de la poudre à paupière ou bien les produits spécifiques. Moi clairement je ne vais pas rajouter du mascara dessus car le résultat me convient déjà très bien! Mais je dois faire attention si je mets de l’huile végétale pour le visage par exemple! Il y a également un produit démaquillant pour si l’on se maquille au niveau des yeux. J’ai également deux petits mascaras transparents, un peu pour la journée pour protéger et un pour le soir pour fortifier! Normalement cela dure entre 3 à 4 semaines puis on fait une retouche (en fait les extensions de cils tombent en même temps que nos vrais cils puisqu’ils sont collés dessus).

Mon avis

Clairement ce n’est pas un geste qui est donné, mais wow quel bonheur d’avoir bonne mine le matin en se levant! Clairement moi je vais essayer de trouver le temps de faire les retouches chaque mois pour garder mes jolis cils parce que je ne me vois plus revenir à mes petits cils d’avant! Je n’avais jamais trouvé un mascara qui m’aurait donné cet effet! Toutes les personnes qui m’ont vues m’ont dit que c’était super naturel et joli donc pas cette impression pas naturelle de faux cils qui ne me correspondrait pas trop! bref je suis conquise!!

J'ai testé les extensions de cils / withalovelikethat.fr

Cette photo à été prise deux semaines après la pause donc les cils sont un peu plus ‘collés’ que juste après la pause!

 

Détails pratiques

Misencil (il y a deux boutiques, moi j’ai été dans la boutique de Boulogne, 6 rue de verdun, et sinon il y en a une à convention 132 rue de la convention à Paris.

J’ai bénéficié de la pause superstar à 250 euros et les retouches 30 minutes (à faire toutes les 4 semaines sont à 50 euros). Je vous l’accorde c’est plus cher qu’un mascara 🙂 mais  moi je suis conquise, je vais continuer!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

2 Comments

  • Reply Hélène

    Merci beaucoup pour ce très bel article. Coeur sur toi 🙂

    8 janvier 2018 at 13 h 48 min
  • Reply Maman du 21ème siècle

    C’est vraiment sympa, mais j’ai quand-même 2 gros freins :
    1- le prix : c’est juste super cher, et comme toi, je pense que si je me lance, j’aurai du mal à revenir en arrière
    2- j’ai peur que sur le long terme, ça abîme le peu de cils que j’ai …
    J’aimerais beaucoup avoir ton retour d’expérience après plusieurs mois pour voir si tu trouves, avec du recul, que ça a, ou non, abîmé tes cils.
    En tous cas, tu es canon avec tes « nouveaux cils » ! 🙂

    14 janvier 2018 at 17 h 47 min
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :