Lifestyle

Like that family Vol 2

like that family vol 2
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Nous revoilà avec un nouvel article pour partager avec vous des petits bouts de nos coups de cœurs, des petits moments…et autrement qu’en photo mais en mouvement! Ces souvenirs que nous chérirons dans quelques mois / années et qui peut être vous feront sourire vous aussi!

Dans un sens, vous faites partie de notre quotidien, par vos petits mots, vos petits likes, vos emails, vos messages etc … et nous savons à quel point nous sommes chanceux de vous avoir « dans nos vies ». Alors évidemment, nous ne partageons avec vous qu’une partie de nos vies, mais tout ce qui est là c’est bien nous ! Vous ne verrez peut être jamais notre bazar (coucou les gens les plus bordéliques de l’univers), nous ne partageons pas certains aspects « techniques » de nos vies, tout simplement parce que ce n’est pas spécialement passionnant, parce que je ne crois pas que vous ayez envie de voir les trucs chiants que vous avez déjà chez vous. (mais peut être que je me trompe)! Je divague un peu mais le plus important c’était de vous dire combien nous sommes heureux de partager avec vous des petits bouts de nous avec toutes ses petites imperfections parce que : better done than perfect (l’une de mes citations préférées)

Dans cette vidéo

Une bonne adresse : yaya restaurant

Un nouveau resto grec à Saint Ouen, et ça vaut le coup de passer le périph’! on y retournera avec plaisir, mais je vous laisse regarder par vous même!

Un coup de cœur : le tourne disque 

Romie a reçu ce tourne disque pour noël, elle était encore un peu petite pour l’utiliser (et elle l’est encore pour mettre les disques elle même) mais à chaque âge elle y a trouvé de l’intérêt, au début pour jouer avec les disques et écouter la musique, maintenant pour …faire semblant de mettre les disques et pour danser et par la suite elle pourra lancer sa musique perso! J’adore ces rééditions des jouets fishers price, nous avons d’ailleurs le téléphone aussi!

Un objet : mes lunettes Jimmy Fairly

J’ai les yeux sensibles, très très sensibles (j’ai même une lésion à l’œil due au soleil alors que je ne m’expose jamais #poisseuse) donc les lunettes de soleil c’est un peu mon uniforme dès qu’il y a un rayon de soleil! Et quand j’ai vu cette paire, qui me fait penser à des yeux de chats, j’ai forcément craqué! Du coup j’ai fouiné sur le site et j’ai découvert que la marque était vraiment très chouette, avec un engagement responsable! pour chaque paire achetée, la marque offre une paire de lunettes de vue à une personne dans le besoin!! Pour être transparente avec vous, la marque m’a offerte cette paire, mais je suis carrément conquise, à mon avis je vais regarder du côté des paires de lunettes de vue pour changer les miennes! (oui je suis myope mais je porte mes lunettes que pour conduire ou regarder très loin…c’est à dire pas super méga souvent!)

Un moment : la première fois de minie like that au parc

Minie like that est née en juin, donc forcément l’été dernier nous n’avons pas spécialement profité du square, du coup elle a découvert ça il y a quelques jours! Elle a adoré sans surprise mais je crois que ce qu’elle préfère c’est regarder les grands qui jouent au ballon! et sinon, comme vous pouvez le voir, j’ai l’impression que celui qui est trop content de jouer au bac à sable c’est bien kév 🙂

et si vous avez envie de voir ou revoir le premier épisode de la petite série, c’est par ici … like that family vol 1

et n’hésitez pas à aller nous encourager directement sur youtube en vous abonnant, en likant ou en commentant

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

2 Comments

  • Reply amelie

    Top ce nouvel episode 🙂 Avec Pablo on valide <3

    2 juillet 2017 at 21 h 59 min
    • Reply withalovelikethat

      merci Pablo (viens à la maison qu’on vous fasse danser tous les deux avec Romie sur son tourne disque hihi) et merci Amélie aussi aha

      2 juillet 2017 at 22 h 06 min

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :