Notre mariage

Mes 5 photos de mariage préférées

FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Aujourd’hui, c’est moi qui m’y colle, je choisis mes 5 photos de mariage préférées (bon je séparerai des photos du day after quand même, sinon c’est trop une torture!). Je l’avais déjà fait pour notre mariage civil.

Et nos photographes de mariage adorés ont choisis les 5 photos préférées de notre mariage!Il était temps que je m’y mette, bah oui je suis comme vous, je les aime toutes mes photos de mariage, alors il a été dur de choisir!

cérémonie de mariage de nuit paris1- Cette photo, c’est la première que j’ai vu et ça représentait tellement l’ambiance de notre mariage. Nous avons voulu faire une cérémonie de nuit et malgré les réticences avant le mariage de nos proches, nous sommes absolument ravis de ce choix. Je crois que nous n’aurions pas eu la même ambiance qui semblait totalement hors du temps grâce à la nuit, les bougies et les discours m’en ont semblé d’autant plus émouvant!

la mariée et son frère mariage2- Cette photo n’a pas forcément d’intérêt esthétique mais je l’adore. A ce moment là, je sers mon frère dans mes bras pour le remercier d’avoir orchestré cette cérémonie absolument MAGIQUE. Mon frère et moi on est pas spécialement démonstratif, parfois on s’agace (oui il doit y avoir des restes de l’enfance, il arrive à m’énerver TELLEMENT des fois!), mais on s’aime toujours (sans se le dire, enfin là je prend pas trop de risque, il ne lit pas le blog ;)). L’année qui a précédé le mariage, nous avons passé des moments particulièrement dur avec notre maman et seul lui peut comprendre ce que j’ai ressenti et ressens encore. Il a joué son rôle de grand frère à fond et a organisé cette cérémonie de A à Z avec nos témoins alors même que le mariage n’est pas spécialement sa tasse de thé. bref MERCI!

baisier des mariés withalovelikethat3- Cette photo, je l’adore, c’est le bisou après la première danse, tout le monde commence à danser et une super soirée s’apprête à commencer, je suis sur un nuage et un peu « droguée » par les émotions, je suis heureuse tout simplement. J’adore aussi particulièrement le regard bienveillant de ma copine Aurélie derrière, ce genre de regard que j’ai toujours avec des couples amoureux.

première danse la mariée et son papa4- Cette photo, je l’adore pour deux raisons, il y a ma nièce Lilas en premier plan avec son panneau 1ère danse. Un panneau qu’elle a fait elle-même pour notre mariage comme beaucoup d’autres choses d’ailleurs. Elle s’est super investie et avait l’air tout aussi excitée que nous tout au long des préparatifs. Elle avait même fait une maquette de notre mariage avec un lookbook des tenues (oui Lilas est une future blogueuse mariage!). La deuxième raison, c’est l’arrière plan, la première danse avec mon papa. Depuis que je suis enfant, je rêve de cette première danse (oui oui je suis une princesse moi). Mon papa faisant de la danse de salon, je lui ai laissé libre choix sur la danse, et il a créé la chorégraphie. Sur cette photo, on ne voit pas bien mais je sais qu’il fait sa petite tête de fierté. Lui et ma belle mère nous ont appris la chorégraphie pendant des vacances communes en italie et l’autre moitié de la chanson était avec Kévin.

flashmob mariage with a love like that5- Le flashmob de notre mariage, un moment hyper riche en émotion. Autant, on s’attendant à être gâtés par nos proches pendant la cérémonie, autant, on ne s’attendait pas à avoir autant de belles surprises. Ici en premier plan, on voit mes 3 témoins, ces filles absolument canons et parfaites qui ont rendu le mariage SIIIII cool. Elles avaient préparé ce flashmob pour que tout les invités y participent…et visiblement leur pouvoir se persuasion est sans limite parce que tout le monde dansait! Sans ces trois filles là, mon mariage n’aurait jamais été aussi génial, que ce soit pour les préparatifs ou pour le jour J. Pour moi notre mariage c’était aussi beaucoup une aventure d’amitié!

 crédit photo: Navyblur

Magique, notre première photo de mariage

– Nos invitations de mariage et dress code

– le lieu de notre mariage

– les préparatifs de la mariée

-ma robe de mariée

– mon bouquet

– un flashmob surprise par nos invités

– la déco de notre mariage

– une photo en mouvement!

– notre première danse

– notre love cérémonie : le décor

– mes vœux pour mon époux

– les vœux de mon époux pour moi

– notre cabine photo de mariage

– la coordination de notre mariage

Rendez-vous sur Hellocoton !

Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

12 Comments

  • Reply Madame Happy

    Piouuuu, comme d’hab je suis ultra fan!
    Et quand tu parles de la « tête de fierté » de ton papa, c’est marrant j’utilise exactement la même expression pour le mien :))
    Votre mariage fait rêver, vraiment. Encore bravo à tous les deux <3

    28 août 2013 at 7 h 15 min
  • Reply Elo

    Que de beaux et bons souvenirs!!! J’adore! Et merci pour le dernier paragraphe! <3

    28 août 2013 at 7 h 26 min
  • Reply Julie Fragmentsdereves

    La première photo c’est vraiment La photo de votre mariage à mon sens, la première qu’on a découverte nous aussi et cette cérémonie de nuit ça représente vraiment Votre mariage !

    28 août 2013 at 7 h 59 min
  • Reply axelle mllebride

    Elles sont magnifiques vos photos !!! Un des plus beaux mariages de l’année…

    28 août 2013 at 9 h 17 min
    • Reply withalovelikethat

      <3

      28 août 2013 at 20 h 32 min
  • Reply Gaelle

    Encore une fois je suis sous le charme !!
    Tout plein de bonheur !

    28 août 2013 at 10 h 00 min
    • Reply withalovelikethat

      <3

      28 août 2013 at 20 h 32 min
  • Reply delphinel2

    Superbes photos ! Cela donne envie de se marier 🙂

    28 août 2013 at 17 h 47 min
    • Reply withalovelikethat

      <3

      28 août 2013 at 20 h 30 min
  • Reply Noviamor

    Moi, je préfère la robe que la mariée porte, simple mais élégante…particulièrement le dos en V plongeant

    29 août 2013 at 8 h 19 min
  • Reply Pereuil

    Magnifique ! La première photo est tout simplement sublime.
    Peut-on savoir quel était le lieu de votre mariage ? J’ai l’impression de reconnaitre le pont de la bnf à paris, mais je ne suis vraiment pas sûre (sur mon iphone version riquiqui !).
    La robe : waouh !
    Merci de nous faire partager ce moment.

    21 septembre 2015 at 16 h 10 min
    • Reply withalovelikethat

      non il s’agit de l’ile seguin à Boulogne (qui aujourd’hui est complètement en travaux!)! en tout cas merci pour ces gentils mots!

      21 septembre 2015 at 17 h 31 min

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :