Lifestyle

Mes bonnes résolutions pour l’année 2016

un bisou à Belfast / photographe navyblur / sur withalovelikethat.fr
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Déjà, nous voulions vous remercier pour l’énorme vague d’amour qui nous a submergé hier lors de l’annonce de ma grossesse. Nous avons été très touchés et sommes ravis de partager nos bonnes nouvelles avec vous! Vous faites partie de nos vies à part entière alors partager ces jolies choses avec vous c’est un réel bonheur!

Autant je n’aime pas la période de noël, autant j’adore l’idée du renouveau de la nouvelle année et forcément je pense à mes bonnes résolutions pour cette année, je suis une fille qui aime se fixer des objectifs, parce que ça me permet de vivre la vie à 200% (pas des trucs impossibles ou qui mettent la pression hein, plutôt des trucs qui me boostent pour me faire la vie plus jolie!)

Cette année forcément il y a une grande nouvelle qui change un peu le cours de ma vie (les premiers mois de grossesse m’ont permis de comprendre que mon corps n’était pas prêt à tout accepter et j’ai du réduireeeeee largement mon rythme habituel (dur dur pour une hyperactive comme moi!) donc cette année je ne vais pas tellement pouvoir insérer le sport dans mes bonnes résolutions (oui oui je sais c’est possible d’en faire mais dans mon cas on m’a recommandé d’éviter!)

Donc cette année, peu de résolutions mais ça risque d’être une année riche en nouveauté de toute façon!

un bisou à Belfast / photographe navyblur / sur withalovelikethat.frphoto : navyblur

résolution 1 :prendre soin de moi / ralentir

prendre soin de moi, ralentir (et tenter de survivre à la grossesse et aux premiers mois aha). J’ai pu réaliser que j’en faisais probablement trop (bon okay je le savais déjà mais là c’est devenu plus réel!). Alors pour cette année je vais essayer de ralentir (j’ai pas tellement le choix il faut dire) mais aussi d’apprécier cette vie plus calme et moins rapide! Je vais également tenter de manger mieux, mais j’avoue que j’ai pas été très très sage sur cette résolution les derniers mois alors je promets rien sur ce sujet 🙂

résolution 2 : prendre soin de mon couple

prendre soin de mon couple! ça a toujours été ma priorité évidemment, mais avec un mini like that qui entre dans notre duo, je crois que c’est plus important que jamais ! je veux m’assurer que nous continuerons à être aussi heureux (probablement différemment évidemment) mais toujours avec les petites choses que nous aimons rien qu’à nous! parce qu’après tout parents heureux – enfant heureux j’en suis sure 🙂

Résolution 3 : rester minimaliste

Poursuivre le minimalisme! là je sais que ça va être très très dur avec l’arrivée du bébé, mais avec cette nouvelle, j’ai encore plus l’envie de me concentrer sur les moments, les gens et moins sur les choses donc je vais au maximum continuer sur cette voie que ce soit pour les vêtements (on en parlera plus tard parce que c’est quand même une vrai galère la grossesse pour ça!) ou pour l’appartement!

et vous c’est quoi vos résolutions pour cette année?

Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

9 Comments

  • Reply Milune

    Moi je ne fais plus de résolutions depuis quelques années car je ne les tiens jamais et du coup ça me déprime, mais bon si je pouvais arriver à perdre entre 5 et 10kg ce serait super 😉

    12 janvier 2016 at 13 h 55 min
  • Reply Anne-Charlotte

    Je suis tellement happy pour vous!!! <3
    Je me retrouve dans tes résolutions, puisque la première est clairement ma priorité absolue: RALENTIR. Ralentir pour passer plus de temps à PROFITER de la vie, de mes proches, de mon chéri. Je pense que c'est quelque chose qui doit te sembler d'autant plus vital avec l'arrivée du petit alors je te souhaite de tout coeur d'y arriver 🙂
    A très vite ma belle et prend bien soin de toi !

    12 janvier 2016 at 16 h 17 min
    • Reply withalovelikethat

      oui j’ai retrouvé des choses en commun ma jumelle d’anniversaire 🙂 disons que ralentir m’est obligatoire donc je vais essayer de trouver ça agréable tant qu’à faire!

      13 janvier 2016 at 11 h 12 min
  • Reply Agnès F.

    J’aime beaucoup tes résolutions <3
    Alors perso je n'en prends pas, je ne les tiens jamais !

    12 janvier 2016 at 17 h 48 min
  • Reply Simon Chevalier Photographie

    Mes résolutions pour cette année encore plus de belles images, avec pleins de morceaux de bonheur dedans. Encore félicitation pour cette bonne nouvelle, 2016 année de la joie ça se confirme 🙂

    14 janvier 2016 at 11 h 28 min
  • Reply Pinksatine

    Oui beaucoup de changement mais du bonheur à venir =) surtout quand on sait se concentrer sur les gens !
    Ma plus grande résolution c’est de construire notre vie à 4 =) actuellement nous avons toujours 250Km d’écart lil (travail)

    19 janvier 2016 at 18 h 39 min
  • Reply Milune

    Moi j’ai deux grosses résolution c’est d’abord profiter du moment présent, ça fait quelques années maintenant que j’ai pris conscience que je ne profitais JAMAIS du moment présent. En effet je suis soit nostalgique en repensant à des périodes de ma vie, en me disant c’était le bon temps, où soit j’ai hâte d’être dans le future s’il y a un événement auquel j’ai hâte de participer.
    A 20 ans j’avais hâte d’avoir 30 ans d’avoir ma maison, mon mari et aujourd’hui que j’y suis, même si j’aime énormément mon mari et que j’adore ma maison et ma vie, je regrette cette période un peu fofolle de ma vie j’aurais dû plus en profiter, et ma résolution n° 2 qui va être compliqué pour moi qui ne jette RIEN ce sera au fur et à mesure de l’année 2016 ( il ne faut pas y aller trop vite ) de vider, trier mes placards et de vendre et donner tout ce dont je ne me sert jamais et qui prend la poussière ! Gros boulot en perspective !

    22 février 2016 at 18 h 31 min
    • Reply withalovelikethat

      tu as bien raison! ça fait un bien fou (à la fois de vivre dans le présent et de jeter!) tu ne vas pas regretter 🙂

      23 février 2016 at 10 h 09 min
      • Reply Milune

        J’espère surtout y arriver 🙂 Et si j’y arrive c’est sûr que je ne le regretterais pas !

        23 février 2016 at 22 h 31 min

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :