Lorraine vrais mariages

seance day after usine jonathan udot

day after usine desaffectée nancy jonathan udot
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Aujourd’hui, je vous présente un joli day after par Jonathan Udot. Ces deux amoureux se sont mariés à Las Vegas, et les photos ne leur convenaient pas forcément! alors quelle meilleure idée que de refaire une séance après le mariage pour fixer ces moments à jamais de leur manière à eux!

 

Le petit mot des amoureux 

pourquoi cette séance? : Le mariage s’étant déroulé à Las Vegas avec une formule tout compris, le photographe sur place ne proposait que des poses standards sans spontanéité ni originalité donc il nous semblait nécessaire de réaliser une autre séance qui correspondait plus à notre image.

Comment? on a souhaité jouer sur le contraste d’un décor en ruine et le côté chic des tenues. La ville où nous vivons possède une usine qui a été incendiée il y a quelques années et devant laquelle on passe tous les jours. J’ai donc demandé l’autorisation du maire pour réaliser cette séance.

Et pourquoi CE photographe? Jonathan est le frère de ma meilleure amie et il réalise des photos très originales qui correspondent à ce que l’on cherchait donc ce fut tout naturel pour nous de le choisir et ce sans regret !

day after usine desaffectée nancy jonathan udot JonathanUdotPictures_DayAfter2013_DavinaetMichael-3 JonathanUdotPictures_DayAfter2013_DavinaetMichael-4 JonathanUdotPictures_DayAfter2013_DavinaetMichael-6 JonathanUdotPictures_DayAfter2013_DavinaetMichael-7 JonathanUdotPictures_DayAfter2013_DavinaetMichael-10 JonathanUdotPictures_DayAfter2013_DavinaetMichael-12 JonathanUdotPictures_DayAfter2013_DavinaetMichael-16 JonathanUdotPictures_DayAfter2013_DavinaetMichael-20 JonathanUdotPictures_DayAfter2013_DavinaetMichael-24 JonathanUdotPictures_DayAfter2013_DavinaetMichael-26 JonathanUdotPictures_DayAfter2013_DavinaetMichael-28 JonathanUdotPictures_DayAfter2013_DavinaetMichael-29 JonathanUdotPictures_DayAfter2013_DavinaetMichael-31 JonathanUdotPictures_DayAfter2013_DavinaetMichael-33 JonathanUdotPictures_DayAfter2013_DavinaetMichael-97

Le petit mot du photographe Jonathan Udot

Je connais Davina depuis longtemps puisque c’est une très bonne amie de ma sœur dont j’ai toujours aimé la personnalité joviale et un peu « fofolle ». Lorsqu’elle a décidé de se marier, elle m’a immédiatement appelé pour me dire qu’elle souhaitait une séance photo de couple Day After tout de suite après son retour de Las Vegas. Nous avons programmé ça ensemble pour mon plus grand plaisir. En plus, je dois dire que je n’ai pas eu grand chose à faire car elle avait tout prévu : décor, autorisations, accessoires,… Bref, comme vous l’imaginez, cette séance ce n’était que du bonheur. Comme à son habitude, Davina était pleine de bonne humeur et son mari Michael, que j’ai eu la chance de rencontrer, était lui aussi plein d’humour. Nous avons donc passé un chouette moment à faire les andouilles dans une usine désaffectée et le résultat était plutôt sympa et original. En tout cas on a passé un bon moment, les photos plaisent aux mariés et c’est bien le principal.

blog mariage withalovelikethat

à la recherche d'un lieu de réception pour votre mariage? cherchez dans notre carte des bonnes adresses!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

2 Comments

  • Reply Aline LALLEMAND

    C’est une chouette séance ^^

    11 février 2014 at 8 h 05 min
  • Reply ¤ ¤ Photographies Trash The Dress Day After | DoctibPhoto

    […] Seance day after dans une usine désafectée http://withalovelikethat.fr/seance-day-after-usine-jonathan-udot/ […]

    17 juillet 2015 at 11 h 53 min
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :