Séance engagement

Une séance engagement dans la forêt

séance engagement forêt brouillard / photographe yoann jacquier / publié sur withalovelikethat.fr
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

J’ai toujours eu un faible pour les jolies forêts embrumées pour les séance engagements. Moi qui ne suis pas spécialement très « nature » pour les photos, je dois dire qu’une séance dans une forêt me plairait, retrouvons donc aujourd’hui un joli couple photographié avec talent par Yoann Jacquier, j’adore comme le bonheur semble présent sur chaque photo!

 

séance engagement forêt brouillard / photographe yoann jacquier / publié sur withalovelikethat.frséance engagement forêt brouillard / photographe yoann jacquier / publié sur withalovelikethat.frséance engagement forêt brouillard / photographe yoann jacquier / publié sur withalovelikethat.frséance engagement forêt brouillard / photographe yoann jacquier / publié sur withalovelikethat.frséance engagement forêt brouillard / photographe yoann jacquier / publié sur withalovelikethat.frséance engagement forêt brouillard / photographe yoann jacquier / publié sur withalovelikethat.frséance engagement forêt brouillard / photographe yoann jacquier / publié sur withalovelikethat.frséance engagement forêt brouillard / photographe yoann jacquier / publié sur withalovelikethat.frséance engagement forêt brouillard / photographe yoann jacquier / publié sur withalovelikethat.frséance engagement forêt brouillard / photographe yoann jacquier / publié sur withalovelikethat.frséance engagement forêt brouillard / photographe yoann jacquier / publié sur withalovelikethat.frséance engagement forêt brouillard / photographe yoann jacquier / publié sur withalovelikethat.frséance engagement forêt brouillard / photographe yoann jacquier / publié sur withalovelikethat.frséance engagement forêt brouillard / photographe yoann jacquier / publié sur withalovelikethat.frséance engagement forêt brouillard / photographe yoann jacquier / publié sur withalovelikethat.frséance engagement forêt brouillard / photographe yoann jacquier / publié sur withalovelikethat.fr

Le petit mot des amoureux

Comment vous êtes-vous connus ?

Nous nous sommes rencontré en vacances dans un camping à Portiragnes, près de Béziers.

Habitant proche l’un de l’autre dans l’agglomération Lyonnaise, nous avons pris la décision de se revoir après les vacances et nous nous sommes revus de plus en plus souvent…

Depuis combien de temps êtes vous ensemble ?

4 ans et demi (depuis août 2012)

Pourquoi cette séance ?

Nous nous marions le 6 mai et avons découvert les séances engagement lors de nos recherches de photographe. Cela nous paraissait sympa d’avoir de jolies photos de nous avant notre mariage et surtout de pouvoir les utiliser pour celui-ci, notamment pour notre faire-part.

Comment et pourquoi ce photographe ?

Nous avons rencontré Yoann grâce à la tante de Kévin qui est amie avec lui. Nous avons découvert son travail et avons tout de suite accroché, au delà du fait que ce soit quelqu’un de très sympa, son regard et son univers de photographe nous ont convaincus. Nous avons donc pris la décision de travailler avec lui.

Le petit mot du photographe : Yoann Jacquier

J’ai connu mes petits mariés par l’intermédiaire de la tante de Kévin qui est une amie très chère!( clin d’œil ma Laeti)
Pour la séance photo, nous avions convenu de la faire en forêt.
J’avoue aussi avoir une préférence pour photographier les couples d’amoureux en pleine nature, l’atmosphère qui y règne m’inspire beaucoup!
En temps normal, la météo n’aurait pas été idéal pour une ballade en amoureux (pluie & brouillard), mais les conditions étaient parfaite pour réussir cette séance photo!
Je le dis souvent aux couples que je photographie, l’idéal est d’avoir une météo un peu capricieuse pour une séance photo réussi!!
Ce fut une belle séance, j’ai passé de très bons moments avec Kévin & Solène, ponctué de moments drôles, touchant…J’ai hâte de les retrouver début mai pour leur mariage à côté de Lyon.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :