Rhone Alpes Séance engagement

Une séance engagement dans un temple bouddhiste

Séance engagement temple Bouddhiste / photographe Yoann Jacquier / publié sur withalovelikethat.fr
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

une séance engagement dans un temple Bouddhiste en Isère avec des amoureux très cool et qui respirent l’amour! Que demander de plus pour ce mercredi?

Séance engagement temple Bouddhiste / photographe Yoann Jacquier / publié sur withalovelikethat.fr

le petit mot des amoureux

Notre rencontre : Lorsque nous étions au Lycée, Benjamin a commencé à me tourner autour en Seconde, mais trop bête pour m’intéresser à lui je déclinais ses avances… ce n’est qu’en fin de Première que je me suis rendue compte de mon attirance pour lui, et c’était à son tour de m’envoyer gentiment promener. Heureusement il est vite revenu sur sa décision et après un mois à jouer à chien et chat, nous nous engagions dans la plus belle relation qu’un couple puisse espérer. Notre Amour compte aujourd’hui, neuf années de bonheurs, rires, joies, débilités, passions et souvenirs. Nous voulons aujourd’hui officialiser cette union qui fait notre force depuis le début, le mariage est pour nous une évidence…

Pourquoi Yoann : Nous sommes installés en Isère depuis trois ans et cette région est devenue naturellement la nôtre au fil du temps. Quoi de mieux donc, que de prendre un photographe qui connaît la région comme sa poche ? Je suivais le travail de Yoann depuis un petit moment et l’envie d’une séance engagement étai de plus en plus présente. Les échanges que nous avions avec lui pour tout préparer n’a fait que confirmer que nous avions trouvé la bonne personne. Il sait mettre à l’aise et conseiller les personnes avec qui il travaille. Nous aimons les choses qui sortent du commun et de l’ordinaire, ce temple bouddhiste en Savoie était donc une évidence pour notre séance engagement…

Pourquoi une séance photo : Je suis directrice artistique et habituellement c’est moi qui suis à la base des projets créatifs et notamment des séances photos. Moi-même amatrice de photographie, je fais souvent des séances pour mes proches. Étant souvent sollicitée, je me retrouve très peu devant l’objectif et avec Benjamin nous n’avons pas de belles photos de nous deux. Cette séance était pour nous l’occasion d’apprendre à appréhender l’objectif avant le mariage et surtout apprendre à être le sujet principal.

Séance engagement temple Bouddhiste / photographe Yoann Jacquier / publié sur withalovelikethat.fr  Séance engagement temple Bouddhiste / photographe Yoann Jacquier / publié sur withalovelikethat.fr Séance engagement temple Bouddhiste / photographe Yoann Jacquier / publié sur withalovelikethat.fr séance- engagement-temple-boudhiste (9) Séance engagement temple Bouddhiste / photographe Yoann Jacquier / publié sur withalovelikethat.fr Séance engagement temple Bouddhiste / photographe Yoann Jacquier / publié sur withalovelikethat.fr Séance engagement temple Bouddhiste / photographe Yoann Jacquier / publié sur withalovelikethat.fr Séance engagement temple Bouddhiste / photographe Yoann Jacquier / publié sur withalovelikethat.fr Séance engagement temple Bouddhiste / photographe Yoann Jacquier / publié sur withalovelikethat.fr Séance engagement temple Bouddhiste / photographe Yoann Jacquier / publié sur withalovelikethat.fr Séance engagement temple Bouddhiste / photographe Yoann Jacquier / publié sur withalovelikethat.fr Séance engagement temple Bouddhiste / photographe Yoann Jacquier / publié sur withalovelikethat.fr Séance engagement temple Bouddhiste / photographe Yoann Jacquier / publié sur withalovelikethat.fr Séance engagement temple Bouddhiste / photographe Yoann Jacquier / publié sur withalovelikethat.fr Séance engagement temple Bouddhiste / photographe Yoann Jacquier / publié sur withalovelikethat.fr

Le mot du photographe Yoann Jacquier

J’ai toujours été attiré par le côté spirituel & philosophique du bouddhisme.

Il y a quelques années, j’ai eu la chance de beaucoup voyager en Asie, en mode routard avec mon appareil photo et mon sac à dos.

La découverte de ce lieu m’a remémoré pleins de jolies souvenirs, je m’étais fait la promesse de revenir photographier un couple d’amoureux dans ce lieu atypique.

Julie & Benjamin m’ont contacté pour leur mariage, après quelques échanges j’ai su que ça serait eux à qui que je proposerai cette séance engagement.

Tout deux n’ont pas trop l’habitude d’être devant l’objectif, mais j’ai su les mettre à l’aise rapidement de manière ludique.

J’ai vraiment passé un très bon moment avec eux et encore merci à eux pour leur confiance.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

1 Comment

  • Reply La Boite A Images - Vidéaste Toulouse

    Ca donne envie de parcourir le monde. Et de s’aimer ! *_*

    17 février 2017 at 17 h 23 min
  • Leave a Reply