Non classé

THE wedding co et seb, part 2.

FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Voici aujourd’hui la deuxième partie que vous attendiez tant, celle du mariage de Co et Seb dont vous aviez pu voir la première partie du mariage.

Aujourd’hui, nous allons commencer par quelques photos de couple puis pouvoir voir les photos de leur superbe cérémonie d’engagement, photos de groupes et de la déco pour laquelles ils ont mis tant de soin. Bref encore une fois, des photos de mariage parfaites avec les sublimes mariés Co et Seb avec beaucoup d’idées à piquer!

La cérémonie préparée avec Urielle a été le moment fort de cette journée : nos témoins nous ont beaucoup touchés, de même que nos proches. J’avoue que, si le format a surpris, tous nos invités ont adoré : ceux qui nous connaissaient de loin, ceux qui ne connaissaient personne… nous avons fait mouche ! Nous ne regrettons pas un seul instant ce choix : le cadre était superbe et Urielle a vraiment su nous guider et guider nos intervenants.

Toute la journée est passée si vite, je ne sais même pas si j’ai eu le temps de réaliser que les mois de préparatifs étaient là sous nos yeux : Nos pinwheels, les boites de dragées toutes pliées à la main, les origamis mis en place avec beaucoup de soins par Aline…

Et nos invités ont joué le jeu : pas de photos pendant la cérémonie pour profiter, des photos au photobooth, port de chaussettes roses et tous ou presque ont écrit pour l’arbre à souhaits !

Heureusement, nous avons été suivis par Lorele, qui a assuré comme une chef malgré ses 7,5 mois de grossesse pour immortaliser tous ces instants. En janvier, lorsqu’elle a appris la bonne nouvelle, pas une seule seconde nous n’avons pensé à la remplacer : c’était elle, et c’est tout.

Sauf que le jour du mariage, nous avons eu l’énorme chance de la voir secondée par Cécile Creiche : une femme talentueuse, franche et avec  un cœur énorme et dont la sensibilité transparait dans ses photos.

Si la journée a été une réussite pour nous c’est aussi parce que nous avons le sentiment d’avoir réussi ce que nous voulions en terme de sponsoring : privilégier les entreprises locales et/ou les jeunes pousses.

Au delà de ceux qui ont joué le jeu simplement d’un aspect financier –et nous les en remercions-, il y a aussi ceux qui se sont investis personnellement dans l’aventure, avec qui nous avons tissé des liens et qui, je l’espère, ont pu agrandir leur réseau et pourquoi pas leur clientèle grâce à nous…

 

Bref, un mariage qui fut une aventure pour nous, surtout une aventure humaine : nous avons eu la surprise de découvrir sous un autre jour des gens que nous pensions connaître, nous avons fait de belles rencontres, mais surtout, nous sommes mariés !

 mariage co et seb lyon

photo paysage couple lyon

photo couple mariage

arrivee mariee et son papa

ceremonie des liens

ceremonie laique

larmes mariee ceremonie

baiser jeunes mariés

arbre à empreintes

arbre a empreintes mariage

porte alliance original

chaussettes roses invités

traiteur mariage

traiteur mariage lyon

traiteur mariage

sweet table mariage

decoration salle mariage

moulins à vent

mariage decoration table rose

 

De Supers Adresses :

La robe : Max Chaoul – Collection I Love You

Le Costume : Sur Mon 31 (ou comment donner envie d’avoir une nouvelle chemise toutes les semaines !)

La Photographe : Lorele Photography pour des photos pleines de peps (secondée le jour J par la talentueuse Cécile Creiche)

La Cérémonie : Urielle, des Aventuriers de La Vie. De l’humour, de la poésie et des réponses à tous vos mails garanties !!!

La Déco : Aline, de Créa’line et Cie. Au delà de ses qualités de conseils, de faire-parts maker et de mise en place de déco, elle loue tout un tas de trucs bien pratique (dont le photobooth, totalement presonnalisable)

La Déco de notre voiture : ProConsul Evènement ! Gaëlle nous a proposé une alternative originale et durable aux éternelles fleurs !

Les Douceurs : Violette et Berlingot, choisi pour la qualité de ses produits et leur originalité…

Une Papeterie au poil : Jolis Jours. Hachi vous cerne en 2 secondes et apporte ce petit quelque chose qui fait la différence (allez zyeuter Papeterie Dentelle J)

Les Chaussettes : Archiduchesse (produit français produit en France ! Yes we Can !)

La Musique : Franck, Sonomaster. Nous avons pu avoir un réel travail avec lui en amont sur ce que nous voulions ou pas. Bilan : des invités ravis !

Une adresse à Lyon : L’Hôtel BestWestern Saint Antoine : Pour passer une bonne nuit et être à deux pas des restos et des visites à faire dans la capitale des Gaules.

 

superbe non?

Cécile with a love like that

 

 

 

Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

5 Comments

  • Reply hachinyu

    Et surtout : vous vous êtes mariés ♥
    Vraiment beaucoup d’émotions dans ton texte et dans les photos. Vous étiez juste magnifiques. La déco au poil ! L’arbre à empreintes que dire ? Merveilleux /PAN/ XDD
    Merci à vous d’être venue chercher des « jeunes pousses » ça m’a fait très plaisir ♥
    Et il me semble que oui ça à porté ces fruits. En tout cas après la publication de votre arbre, j’ai reçu 3 demandes d’arbres en suivant, donc coïncidence troublante =D

    16 juin 2012 at 14 h 46 min
  • Reply Cecilia

    Vraiment un très joli mariage !!!
    Toutes mes félicitations !!!

    16 juin 2012 at 20 h 22 min
  • Reply Uhu

    Des mariés émus et émouvants, des proches investis, une déco aux petits oignons, du rire, et des dragées de la bombe atomique (certifiés meilleures dragées par M. Uhu)… et des photos de cinéma, méga glamour… Félicitations les amoureux !

    18 juin 2012 at 9 h 12 min
  • Reply ulije

    Ah ce porte alliance, il est trop chou! C’est super que vous ayez réussi votre envie (et c’est surtout le plus important!)

    18 juin 2012 at 9 h 36 min
  • Reply 7juillet2012

    Ces photos sont superbes… à la hauteur des mariés et de leur merveilleux mariage!

    20 juin 2012 at 20 h 58 min
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :