EVJF / Témoins

un cours de maquillage pour un EVJF avec les spycats

atelier maquillage EVJF / testé par les spycats / mon avis sur withalovelikethat.fr
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Avec mes petits spycats (pour celles qui arrivent ici pour la première fois, les spycats c’est le collectif créé avec mes copines blogueuses pour tester des enterrements de vie de jeune fille trop cools), on a testé pour vous un cours de maquillage pour un evjf avec Renata Villard. Ce qui est super avec ce cours de maquillage c’est qu’il ne s’agit pas d’un simple cours, il s’agit d’un acte solidaire! en gros quand vous prenez un cours, Renata Villard offre un cours à une femme malade pour l’aider à se sentir belle avec l’association soigner en beauté. Personnellement j’adore le principe, je trouve que se faire plaisir quand on sait que ça rendra une femme qui en a besoin à se sentir plus jolie plus en confiance et avoir un peu de bonheur, alors c’est forcément le combo parfait!

L’atelier beauté pour la mariée

Nous avons donc testé deux formules avec les spycats: la première formule est tournée autour de la future mariée, nous avons pu faire plaisir à mon amie Myriam qui va (très très) bientôt se marier. Elle a pu tester la formule tournée autour de la mariée. Renata a pu  lui expliquer ce qui lui allait, lui montrer la ligne des sourcils et les couleurs qui la mettent en valeur, elle a même pu tester une coiffure. Un grand merci à l’hôtel New Hôtel Roblin de nous avoir accueillies dans l’une de ses suites pour le test

Cours maquillage atelier solidaire pour EVJF testé par les spycats / sur withalovelikethat.fr Cours maquillage atelier solidaire pour EVJF testé par les spycats / sur withalovelikethat.fr Cours maquillage atelier solidaire pour EVJF testé par les spycats / sur withalovelikethat.fr Cours maquillage atelier solidaire pour EVJF testé par les spycats / sur withalovelikethat.fr Cours maquillage atelier solidaire pour EVJF testé par les spycats / sur withalovelikethat.frCours maquillage atelier solidaire pour EVJF testé par les spycats / sur withalovelikethat.fr

Spycats from les petites fées du mariage on Vimeo.

merci aux petites fées du mariage pour ces photos et vidéos

Le petit mot de Myriam la future mariée

Je remercie les filles Spycats de m’avoir sélectionné au test Evjf sur l’atelier maquillage coiffure. Une après midi comme avec nos copines autour de la futur mariée (moi). J’ai adoré à la fois la gentillesse de Renata et son professionnalisme. Elle a fait un exercice simple de savoir quelles sont les couleurs qui nous vont le mieux au teint et surtout mettre en valeur mon visage et quelle est la coiffure idéale pour le jour J. Je suis sortie de cet atelier avec plein de conseils beauté et en prime une superbe coiffure et un maquillage parfait ! Je remercie une nouvelle fois la belle équipe des Spycats pour ce moment agréable et Renata pour toute sa gentillesse.

l’atelier EVJF pour apprendre à se maquiller

Nous avons également pu tester l’autre formule destinée aux evjf afin que toutes les participantes puissent apprendre à se maquiller, donc nous avons pris toutes les étapes une par une et appris à nous maquiller avec Renata. Les techniques comme appliquer le fond de teint, la poudre ou l’ombre à paupières.

atelier maquillage EVJF / testé par les spycats / mon avis sur withalovelikethat.fr atelier maquillage EVJF / testé par les spycats / mon avis sur withalovelikethat.fr atelier maquillage EVJF / testé par les spycats / mon avis sur withalovelikethat.fr atelier maquillage EVJF / testé par les spycats / mon avis sur withalovelikethat.fr atelier maquillage EVJF / testé par les spycats / mon avis sur withalovelikethat.fr atelier maquillage EVJF / testé par les spycats / mon avis sur withalovelikethat.fr atelier maquillage EVJF / testé par les spycats / mon avis sur withalovelikethat.fr atelier maquillage EVJF / testé par les spycats / mon avis sur withalovelikethat.fr atelier maquillage EVJF / testé par les spycats / mon avis sur withalovelikethat.fr

un grand merci à Alex Tome pour les photos

 l’avis des autres spycats

retrouvez l’avis des autres spycats et d’autres photos de cet atelier sur leurs blogs respectifs:

l’avis d’Hélène du blog malotine : « un moment beauté entre copines, des petites astuces, de bons conseils…le tout en faisant une belle action »!

l’avis d’Axelle du blog mllebride : Un moment de douceur entre filles, des conseils et un atelier solidaire… c’est forcément une bonne idée !

l’avis d’Amélie du blog queen for a day : « Se faire chouchouter à domicile, tout en faisant une bonne action, c’est possible !

informations pratiques

Atelier beauté solidaire

le cours est à 250 euros peu importe le nombre de participantes donc forcément plus vous êtes nombreuses moins cher c’est! Quand vous prenez un cours, un cours sera offert à une femme malade (donc bonne action en prime de bien s’amuser et apprendre à se maquiller!)

idées evjf / enterrement de vie de jeune fille

 

Mon avis, je pense que c’est un cadeau qui fera très plaisir à une future mariée qui a besoin de conseils pour se maquiller et pour les filles qui veulent apprendre les bases du maquillage. Mais le point fort c’est vraiment le côté solidaire de cet evjf!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

3 Comments

  • Reply On a testé pour vous l'atelier maquillage pour son evjf - Mlle Bride

    […] testé qu’une partie de ce qu’elle propose, mais allez vite lire les avis de mes copine Cécile, Hélène et Amélie qui ont assisté aux […]

    7 mai 2015 at 9 h 01 min
  • Reply On a testé l’EVJF Make up avec les Spycats | Blog mariage l Leblogdefiancee

    […] Queen for a day – Mlle Bride – With a love like that […]

    8 mai 2015 at 8 h 43 min
  • Reply Asos habille les spycats * look evjf * - With a love like that

    […] et même coiffée pour moi par Renata Villard (vous vous rappelez notre test pour les cours de maquillage solidaire?) moi en tout cas j’aimerais bien avoir une petite Renata avec moi tous les matins! parce que […]

    23 juin 2015 at 10 h 30 min
  • Leave a Reply