Non classé Région PACA vrais mariages

un mariage à l’espagnole!

FavoriteLoadingJ'adore cet article!

un joli mariage à l’espagnole! j’adore quand les couples vont jusqu’au bout de ce qu’ils sont et surtout j’adore quand on sent le bonheur intense dans les photos, un bonheur, une bonne humeur et beaucoup de personnalité…bref j’adore! je laisse la parole à Laurent Brouzet, le photographe qui a eu le bonheur d’immortaliser ces moments!

L’envie de partager le mariage de Caroline et Mathieu me démangeait depuis quelques temps, il y avait dans leur histoire de si jolies choses à raconter …  C’est d’abord un hymne à l’amour, après l’annulation du mariage 2 ans avant, une envie de célébrer la vie et la famille en faisant de leur mariage une grande fête, ou comme on dit en Espagne, la Féria !

C’est donc naturellement que le thème du Flamenco et de l’Andalousie s’est imposé. D’origine espagnole, Caroline a trouvé son incroyable robe chez un couturier de Séville. Les costume du Groom et des enfants signés Antonio Garcia ; les parents, les témoins, la majorité des invités … dans le thème.

Pour recevoir leurs invités  ils ont choisi une des plus belles Manades au cœur de la Camargue, Les Marquises qui collait parfaitement à leur thème.   Accueillis par des cavaliers ; une ancienne bergerie servira de cadre à la cérémonie, accompagnée par un groupe de musiciens tsiganes. Pendant le cocktail les musiciens se chargeront de faire danser les flamencas avec notre magnifique mariée en tête ! Mathieu ne sera pas en reste côté danse et l’ouverture du bal au rythme des guitares me laissera sans voix derrière mon objectif tellement ce fut incroyable.

Pour la petite histoire nous avons fait un Day after pour les photos de couple car ils tenaient surtout à faire des photos avec leurs 2 enfants et pour rester dans le thème nous nous sommes servis des arènes et de la roulotte, lovée dans un pré, mise à disposition pour les préparatifs et la nuit de noces …

En tant que photographe je voulais mettre en avant le fait que la cohérence d’un thème de mariage, lorsqu’elle est poussée à fond, permet de créer une atmosphère vraiment unique qui se retrouve forcement sur les photos.  Pour ce qui est de ma vision photo du mariage, je privilégie l’émotion, le romantisme (c’est ma femme qui dit que je suis un éternel romantique) et un certain sens artistique de la photographie. Loin des effets de mode j’essaie de retranscrire, avec toute ma sensibilité, l’histoire de ce jour unique où sont concentrées toutes les émotions de la vie.

vrai mariage espagnol laurent_brouzet (3) laurent_brouzet (4) laurent_brouzet (5) laurent_brouzet (6) laurent_brouzet (7) laurent_brouzet (9) laurent_brouzet (10) laurent_brouzet (11) laurent_brouzet (12) laurent_brouzet (13) laurent_brouzet (14) laurent_brouzet (16) laurent_brouzet (17) laurent_brouzet (18) laurent_brouzet (19) laurent_brouzet (20) laurent_brouzet (22) laurent_brouzet (23) laurent_brouzet (24) laurent_brouzet (25) laurent_brouzet (26) laurent_brouzet (27) laurent_brouzet (28) laurent_brouzet

crédit photo: Laurent Brouzet

Cécile with a love like that

à la recherche d'un lieu de réception pour votre mariage? cherchez dans notre carte des bonnes adresses!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

9 Comments

  • Reply Pépie

    Magnifique!

    18 janvier 2013 at 11 h 22 min
  • Reply Sophie - My wedding thing

    Wahou quel magnifique mariage !! Et la robe … sublime, j’adore le détail au niveau des épaules ! Et que dire des photos, bravo Laurent !

    18 janvier 2013 at 14 h 29 min
  • Reply Juliette

    Un mariage qui change et qui déchire !!!! Superbes clichés et quelle jolie mariée !!!

    18 janvier 2013 at 15 h 05 min
  • Reply Manuela, Fiancée Bavarde

    Maravilloso !

    18 janvier 2013 at 16 h 12 min
  • Reply Madame Happy

    Un joli mariage, plein de peps, de joie, et d’originalité!! J’adore la robe volantée de la mariée <3

    18 janvier 2013 at 17 h 25 min
  • Reply Publication | M{art}iage Photographie

    […] Alors foncez ! et bonne lecture …  Un maraige à l’espagnole ! […]

    18 janvier 2013 at 18 h 29 min
  • Reply ChaCha

    je n’ai pas osé la robe de flamenco mais quand je vois ces photos je regrette presque…
    <3
    merci pour ces images !!!

    22 octobre 2013 at 14 h 23 min
  • Reply Caroline & Mathieu | - M{art}iage Photographie -

    […] Flamenco passion … Publié sur  "With a Love like that" […]

    27 novembre 2013 at 13 h 04 min
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :