Pays de la loire vrais mariages

un mariage – voyage autour du monde – en Anjou…

Mariage thème voyage gay / photographe streetfocus / publié sur withalovelikethat.fr
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Un mariage en Anjou avec plein de couleurs vitaminées à l’intérieur, beaucoup de joie et de rire, un max d’émotions, et un orchestre brésilien pour mettre l’ambiance dès la sortie de la mairie! Bref un mariage auquel on a envie d’être invitée! Tout cela mis en valeur par Streetfocus

Mariage thème voyage gay / photographe streetfocus / publié sur withalovelikethat.fr

Le petit mot des amoureuses

Le but de notre mariage était d’embarquer tous nos invités en voyage avec nous pour qu’ils découvrent notamment la gastronomie de pays que nous avions adorés (Brésil principalement, mais également les USA et la Thaïlande/Chine) via différents buffets nationalités pour le vin d’honneur. Il y avait le buffet USA avec des minis hamburger et des mini bagels au saumon. Le buffet Asie proposait une salade asiatique de soja, chou chinois, carotte et sésame, des nems et différentes vapeurs. Enfin, le buffet brésilien proposait différentes bouchées de pain au fromage, pain de viande, etc … Quelques pommes d’amour version tomates cerises pour accompagner aussi.
A boire, Caïpirinhia à volonté bien fraiche et vin d’Anjou pour nos invités, avec du Crémant de Loire et du Coteau du Layon.
L’animation musicale à la sortie de la mairie et pendant le Vin d’honneur a été assuré par la Batucada (orchestre de percussions brésilien) Misto Quente.
Pour le diner, nous avons opté pour des buffets également, pour éviter le côté guindé du service à table et pousser nos invités à discuter ensemble pendant leurs déplacements et éviter que le diner s’éternise.
Les buffets tournaient autour de la France avec un cochon de lait à la broche et wok de légumes et 2 buffets Brésil avec spécialités locales, la Feijoada de Rio et la Moqueca de camarao de Salvador de Bahia.
A boire, encore et toujours l’Anjou avec un Saumur Champigny pour le rouge et un Saumur Blanc.

Le dessert proposait nos desserts français préférés, avec fraisier et tarte citron meringuée, et pour le brésil, du brigadeiro servi à la cuillère (crème au chocolat) et une crème de fruits de la passion servie dans les coques des fruits évidées.
A boire encore et toujours de l’Anjou avec une Cuvée Carmin, un vin rouge fruité et pétillant, parfait pour accompagner les desserts.
Le Crémant de Loire évidemment et toujours les Caïpirinhias à volonté toute la nuit !
Le lendemain, buffet brésilien toujours avec des Churrascos, petits morceaux de viande grillés à manger plongés dans la farofa (farine de manioc), Salades classiques et buffet angevin avec les foués de jean-No, petits pains cuits au four, à fourrer de salé ou sucré.
En dessert, distribution générale de pommes d’amour.

Mariage gay thème voyage en anjou / photographe street focus / publié sur withalovelikethat.fr Mariage gay thème voyage en anjou / photographe street focus / publié sur withalovelikethat.fr Mariage gay thème voyage en anjou / photographe street focus / publié sur withalovelikethat.fr Mariage gay thème voyage en anjou / photographe street focus / publié sur withalovelikethat.fr Mariage gay thème voyage en anjou / photographe street focus / publié sur withalovelikethat.fr Mariage gay thème voyage en anjou / photographe street focus / publié sur withalovelikethat.fr Mariage gay thème voyage en anjou / photographe street focus / publié sur withalovelikethat.fr Mariage gay thème voyage en anjou / photographe street focus / publié sur withalovelikethat.fr Mariage gay thème voyage en anjou / photographe street focus / publié sur withalovelikethat.fr Mariage gay thème voyage en anjou / photographe street focus / publié sur withalovelikethat.fr Mariage gay thème voyage en anjou / photographe street focus / publié sur withalovelikethat.fr Mariage gay thème voyage en anjou / photographe street focus / publié sur withalovelikethat.fr Mariage gay thème voyage en anjou / photographe street focus / publié sur withalovelikethat.fr Mariage gay thème voyage en anjou / photographe street focus / publié sur withalovelikethat.fr Mariage gay thème voyage en anjou / photographe street focus / publié sur withalovelikethat.fr Mariage gay thème voyage en anjou / photographe street focus / publié sur withalovelikethat.fr Mariage gay thème voyage en anjou / photographe street focus / publié sur withalovelikethat.fr Mariage gay thème voyage en anjou / photographe street focus / publié sur withalovelikethat.fr Mariage gay thème voyage en anjou / photographe street focus / publié sur withalovelikethat.fr Mariage gay thème voyage en anjou / photographe street focus / publié sur withalovelikethat.fr Mariage gay thème voyage en anjou / photographe street focus / publié sur withalovelikethat.fr Mariage gay thème voyage en anjou / photographe street focus / publié sur withalovelikethat.fr Mariage gay thème voyage en anjou / photographe street focus / publié sur withalovelikethat.fr Mariage gay thème voyage en anjou / photographe street focus / publié sur withalovelikethat.fr Mariage gay thème voyage en anjou / photographe street focus / publié sur withalovelikethat.fr Mariage gay thème voyage en anjou / photographe street focus / publié sur withalovelikethat.fr Mariage gay thème voyage en anjou / photographe street focus / publié sur withalovelikethat.fr Mariage gay thème voyage en anjou / photographe street focus / publié sur withalovelikethat.fr

 

Leurs bonnes adresses

Photographe : Streetfocus

Robes des mariées : Teddy Parra
Bague : Maison de l’Alliance
Décoration : Camille & Emma ! 😉 Beaucoup de brocantes et d’huile de bras !
Lieu : Le Logis de Poëllier
Traiteur : Le Logis de Poëllier ET Les Délices de Fa
DJ : Johanne du Fox
Batucada : Misto Quente
Les Foués : Jean Noël Huberdeau – Pêchardière, 49150 BAUGE EN ANJOU

 

Le petit mot du photographe

C’était il faut le dire un mariage « really Emotional »  On voyait et sentait bien que Emma & Camille attendaient ce moment depuis une décennie…
La chose qui m’aura le plus marqué pendant ce magnifique mariage c’est le coup de sifflet d’Emma à la sortie de la mairie pour donner le top-départ au carnaval brésilien qui était caché dans une rue derrière…
J’ai passé une magnifique journée si c’était à refaire je dirais moi aussi OUI tout de suite 😉

Nos coup de cœur

Mariage thème voyage gay / photographe streetfocus / publié sur withalovelikethat.fr

à la recherche d'un lieu de réception pour votre mariage? cherchez dans notre carte des bonnes adresses!

Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

7 Comments

  • Reply Charlotte

    Je suis ravie de voir un mariage aussi coloré en ce jour bien gris !!
    Les photos donnent tout de suite le sourire et on sent l’énergie qu’il devait y avoir !!
    Serait-il possible de connaitre le nom de le/la photographe ? J’ai l’impression d’avoir déjà vu passer ces photos sur facebook, mais je ne sais plus où… Merci !
    Et en tout cas, bravo pour ces belles images !

    28 janvier 2015 at 13 h 42 min
    • Reply withalovelikethat

      Il y a le lien dans l’article normalement c’est streetfocus! L’un de nos photographes chouchou

      28 janvier 2015 at 14 h 04 min
  • Reply Marinouchka

    J’étais en train de me dire que je trouvais les robes très sympas quand je me suis rendue compte que c’était le couturier qui allait me faire ma robe de mariée ! Ouf, ça me rassure 🙂 Sinon l’ambiance avait l’air très sympa et j’aime beaucoup les touches d’orange !

    28 janvier 2015 at 17 h 13 min
  • Reply Julien R

    Thank youuuuuuu withalovelikethat 🙂 <3 😉

    31 janvier 2015 at 14 h 42 min
  • Reply Audrey

    Ce mariage style « Brésil » avait l’air vraiment sympa, en tout cas la décoration est très réussie ! En tout cas très beau mariage !

    6 février 2015 at 14 h 51 min
  • Reply Milune

    Super original j’adore !

    11 février 2015 at 19 h 28 min
  • Reply Mme Wild

    Sympa ce mariage frais et coloré, juste ce qu’il fallait pour me donner la pêche !!

    13 février 2015 at 9 h 34 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :