Auvergne Non classé vrais mariages

Un mariage en rose dans le puy de dome

FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Aujourd’hui, on retrouve les amoureux de Montmartre pour leur mariage en rose dans le puy de dôme photographié par A vos amours

On retrouve ces amoureux tout en douceur pour ce joli mariage en rose pale… Je laisse la parole aux mariés!

 

Le petit mot des mariés

Après une demande en mariage pleine d’émotions au sein même de notre bulle (à savoir notre maison, premier projet de notre couple) et une séance d’engagement surprise au cœur de Montmartre, là où s’est construit notre amour, il a fallu sauter le pas le jour J et se passer la bague au doigt!!! Un oui étonnamment plus difficile que prévu à sortir à la mairie, et des alliances qui nous ont donné du fil à retordre à l’église!!

La famille, les amis, le soleil, avec ses qualités et ses défauts (comme quoi on n’est jamais contents!), le domaine enchanteur, les prestataires sans défauts,…. Sans oublier…. LA photographe!!! Tous étaient là….

Une journée pleine d’émotions, de sourires, de rires, voire même de fous rires…. Une journée parfaite au son d’une musique jazzy de l’église jusqu’au dîner qui nous a fait voir la vie en rose toute une journée et nous l’espérons à jamais!!!

A défaut de trouver un thème que nous voulions représentatif de nous deux, nous avons opté pour un thème coloriel (ça tombe bien je suis DA!)… à savoir le bleu marine (notre couleur préférée) et le rose pâle. Ces deux couleurs ont été un fil conducteur du début à la fin! Avec une organisation totally DIY! Même les confitures ont été faites maison!

S’il fallait choisir ce que nous avons préféré, ce serait juste MISSION IMPOSSIBLE, car tout a été parfait. L’ambiance, grâce aux invités, le temps, grâce à Dame Météo, le repas, grâce au traiteur, la soirée, grâce au DJ, le résultat photo, grâce à Anne-Sophie…. Sincèrement ce n’est pas un moment que nous avons préféré mais un week-end entier, que nous avions voulu dès le départ en suspension, comme si nous avions invité tous nos amis et nos familles à rentrer dans une bulle pendant 2 jours. En effet, un mariage du vendredi jusqu’au dimanche, sans enfants et avec tous les invités qui dorment à proximité pour pouvoir en profiter à fond!!! Et n peut dire que le résultat a été au-delà de nos attentes et de notre imagination!

Pour ce qui est du choix du photographe, je vais sans doute me répéter (je l’ai confié sur Wallt lors de notre séance d’engagement…. J) C’est au détour du blog unbeaujour en cherchant notre photographe que je suis tombée sur la photo-vignette d’avosamours et là j’ai craqué sur le style! C’était elle. Et plus j’en voyais plus c’était une évidence que ce serait Anne-Sophie MA photographe!

Comme j’ai pu le confier auparavant, ce mariage était si parfait car j’ai eu la chance d’avoir LA robe, LA photographe, et LE mari!!!!!

Que demander de plus!!!…..

mariage-en-rose-poudre (8) mariage-en-rose-poudre (7) mariage-en-rose-poudre (6) mariage-en-rose-poudre (25) mariage-en-rose-poudre (26) mariage-en-rose-poudre (28) mariage-en-rose-poudre (30)  mariage-en-rose-poudre (24) mariage-en-rose-poudre (22) mariage-en-rose-poudre (21) mariage-en-rose-poudre (20) mariage-en-rose-poudre (19) mariage-en-rose-poudre (18) mariage-en-rose-poudre (10) mariage-en-rose-poudre (11) mariage-en-rose-poudre (13) mariage-en-rose-poudre (14) mariage-en-rose-poudre (15)

mariage-en-rose-poudre (31)mariage-en-rose-poudre (33)mariage-en-rose-poudre (1)photographe: à vos amours

Robe : Pronovias
Bijou de cheveu : Pronovias 
Boucles d’Oreilles : Swarovski  
Chaussures : Repetto
Bouquet : Le Jardin Fleuri à Vichy
Costume marié : Louis Purple
Domaine : Le Domaine des Roses et des Tours, à Saint Genès du Retz 
Traiteur : Michel Klein, Restaurant Le Flamboyant, à Riom  

 

Le petit mot du photographe

Anne-Sophie parle de « La photographe » et moi je vais parler « Des Mariés » : et oui 😉

Détendus, adorables, généreux et très très sensibles  (comme j’aime)

Dès notre première rencontre nous nous sommes extrêmement bien entendu  et sans cette alchimie et cette amitié, il n’est pas possible de faire de belles photos ! je parle de photos qui touchent, qui parlent et c’est ce que je pense avoir réussi à faire avec Anne Sophie et Guillaume

Leur mariage a été un bonheur aussi pour moi à part peut-être la difficulté de faire des photos à 16h quand le soleil tape à mort !!

Mes deux meilleurs moments photo : les pleurs du meilleur ami et témoin d’Anne-So (si j’avais pu me coller à lui avec mon 50mm et shooter pendant 30 min ces émotions masculines si belles et si rares, je l’aurai fait !)  Et le fou rire inégalable de la mariée au moment du passage des alliances.

Et sans oublier un Guillaume réfractaire aux photos (très très réfractaire parce qu’il ne s’aime pas en photo) qui après la séance d’engagement s’est découvert et s’est adoré (c’est qui le plus beau ?) . La plus belle des récompense pour un photographe!

blog mariage withalovelikethat

à la recherche d'un lieu de réception pour votre mariage? cherchez dans notre carte des bonnes adresses!

Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

3 Comments

  • Reply amélie- poitou charente

    Très beau couple, photos pleines d’émotion, la journée devait être fantastique !

    22 janvier 2014 at 10 h 10 min
  • Reply Ameliage Happy Wedding Planner

    Très beau reportage ! Les mariés sont beaux, heureux, amoureux… Félicitations !

    22 janvier 2014 at 10 h 53 min
  • Reply Tatiana

    beaucoup d’émotion, de bonne humeur dans ce reportage! On imagine déjç l’ambiance qu’il y a pu y avoir!
    top top top!!!

    22 janvier 2014 at 11 h 14 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :