Non classé vrais mariages

une séance day after en canoë

FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Aujourd’hui, je suis ravie de vous montrer la séance day after de Christel et Rémi. J’adore ces grands espaces et les photos prises par Reego, un photographe dont j’adore le style étaient juste l’élément parfait pour rendre cette séance canon! (bon moi j’aurais probablement eu peur avec une robe de mariée volumineuse de monter dans un canoë), mais le résultat est tellement wow!

–          Le petit mot des amoureux :

Nous souhaitions réaliser une séance « Jour d’après » afin de prolonger le jour J qui est passé à une vitesse folle ! Ne me demandez pas pourquoi mais le rocher de Roquebrune sur Argens me faisait de l’œil depuis un moment. Ni une ni deux, on en parle à Grégory que l’on commence à bien connaître et à qui on fait totalement confiance : séance photos, film de notre mariage… Bingo, il répond « ok » à toutes nos folies 🙂 . Un petit repérage la semaine précédente et nous voilà prêts pour se lâcher en tenues de jeunes mariés. Un vrai moment de stress en montant dans le canoë pour ne pas tomber (Grégory a été très courageux avec tout son matériel !), d’évasion au sommet des rochers seuls au monde, et de rigolade à la fête foraine où on gagne beaucoup plus de cadeaux en robe de mariée 🙂

seance day after canoë nature fête forainetrash-dress-canoe-kayak-randonnee-luna-park-reego-photographie-3 trash-dress-canoe-kayak-randonnee-luna-park-reego-photographie-4 trash-dress-canoe-kayak-randonnee-luna-park-reego-photographie-6 trash-dress-canoe-kayak-randonnee-luna-park-reego-photographie-7 trash-dress-canoe-kayak-randonnee-luna-park-reego-photographie-9 trash-dress-canoe-kayak-randonnee-luna-park-reego-photographie-10 trash-dress-canoe-kayak-randonnee-luna-park-reego-photographie-11 trash-dress-canoe-kayak-randonnee-luna-park-reego-photographie-12 trash-dress-canoe-kayak-randonnee-luna-park-reego-photographie-13 trash-dress-canoe-kayak-randonnee-luna-park-reego-photographie-14 trash-dress-canoe-kayak-randonnee-luna-park-reego-photographie-17 trash-dress-canoe-kayak-randonnee-luna-park-reego-photographie-22 trash-dress-canoe-kayak-randonnee-luna-park-reego-photographie-25 trash-dress-canoe-kayak-randonnee-luna-park-reego-photographie-26 trash-dress-canoe-kayak-randonnee-luna-park-reego-photographie-27 trash-dress-canoe-kayak-randonnee-luna-park-reego-photographie-28 trash-dress-canoe-kayak-randonnee-luna-park-reego-photographie-29 trash-dress-canoe-kayak-randonnee-luna-park-reego-photographie-34 trash-dress-canoe-kayak-randonnee-luna-park-reego-photographie-35 trash-dress-canoe-kayak-randonnee-luna-park-reego-photographie-36 trash-dress-canoe-kayak-randonnee-luna-park-reego-photographie-39 trash-dress-canoe-kayak-randonnee-luna-park-reego-photographie-48

– le petit mot de Reego, le photographe

Épique ! C’est comme ça que je qualifierais la séance Trash The Dress de Christel et Remi. Quand Christel m’a dit : « on veut faire une séance TTD en canoë, t’es partant ? tu pourras prendre les photos depuis la berge, il y a des coins sympa », je lui ai répondu : « depuis la berge ? Je monte dans un canoe oui !! ». Ca a été la séance photo la plus éprouvante pour moi, entre monter dans le canoë avec le matériel, manœuvrer la pagaie, me placer et déclencher au bon moment, puis une randonnée sur un rocher digne du Grand Canyon, et enfin finir dans une fête foraine. Mais quel moment extraordinaire nous avons passé ensemble ! Une séance inoubliable ! Bref, jeunes mariés, n’hésitez pas à vous lancer des défis, ou faire des choses folles pour un TTD, ce n’est que du bonheur !

Cécile with a love like that blog mariage

à la recherche d'un lieu de réception pour votre mariage? cherchez dans notre carte des bonnes adresses!

Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

7 Comments

  • Reply Madame Happy

    Ces images me laissent rêveuse! Magique cette séance… Bravo au photographe Reego et félicitations aux amoureux <3

    27 septembre 2013 at 12 h 39 min
  • Reply Marie

    j’aime beaucoup! quelle bonne idée le kayak!

    27 septembre 2013 at 13 h 22 min
  • Reply Steph | bubblerock

    Cette Roquebrune Sur Argens me fait de l’oeil depuis des années aussi… A visiter, c’est sur! Bientot…
    Cette session est FUN et sympa a souhait!!

    27 septembre 2013 at 13 h 44 min
  • Reply Kevin MisterLikeThat

    super cette séance !!! j’adore !!! originale cette balade en canoë, dommage qu’il n’y ait pas eu une petite poussette à l’eau 😉 hihi !!!

    27 septembre 2013 at 16 h 18 min
  • Reply °°SyrieL°°

    Superbe ce shooting.
    Les mariés ont l’air dans leur élément et le photographe a su capter ces beaux moments.

    27 septembre 2013 at 19 h 34 min
  • Reply Ameliage Happy Wedding Planner

    Wahou c’est canon !!! Bravo pour cette super idée 🙂 et pour le résultat !

    2 octobre 2013 at 11 h 33 min
  • Reply Reego Photographie | D'amour et d'eau fraîche... citronnée

    […] une séance Jour d’après… en canoë et dans une fête foraine (à voir chez Cécile With a Love like that […]

    1 novembre 2014 at 12 h 07 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :