Séance engagement

une séance grossesse dans les Landes

Séance photo grossesse à Mimizan dans les landes / photographe Marc Bourrel / publié sur withalovelikethat.fr
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Aujourd’hui nous partons dans les Landes pour une séance en amoureux et une petite fille qui se cache encore dans le ventre de la future maman. J’ai un faible pour cette séance puisque Mr Like that et moi nous nous sommes rencontrés non loin de là, à Biscarosse alors forcément ça nous emmène un peu sur les lieux de notre rencontre!

Séance photo grossesse à Mimizan dans les landes / photographe Marc Bourrel / publié sur withalovelikethat.fr

Le petit mot des amoureux

Au cours du dernier trimestre, nous avons décidé de faire une séance photo de grossesse afinn d’immortaliser cette phase importante de notre vie de couple.
Ce moment, qui est à la fois éphémère et si particulier, méritait pour nous d’être mis en valeur et Marc a su exactement cerner nos attentes.
La séance a eu lieu à Mimizan dans les Landes, et en ce jour de Novembre, soleil et chaleur furent au rendez vous. La plage c’était une évidence pour nous, on s’y est toujours retrouvés, et notre petite Mila a même était pensée sur du sable fin au Costa Rica…
Marc a su nous mettre en scène dans les plus beaux décors que puissent offrir la nature, à savoir l’océan et la forêt.
Lors du shooting, il nous a demandé de faire comme si il n’était pas là, ce qui nous a permis d’avoir des poses plus naturelles et non téléphonées.
Nous avons choisi ce photographe, d’abord parce que c’est un très bon ami, et que nous adorons son travail., sa façon de faire ressortir les émotions de façon si naturelle… mais surtout car les retours sur son travail sont tous très élogieux et que nous suivons de très près son superbe travail via son site internet… Ça faisait longtemps que je me disais, vivement que ce soit nous ! une chose est sûre, lorsque notre fille sera née, nous n’hésiterons pas à le recontacter.

Séance photo grossesse à Mimizan dans les landes / photographe Marc Bourrel / publié sur withalovelikethat.fr Séance photo grossesse à Mimizan dans les landes / photographe Marc Bourrel / publié sur withalovelikethat.fr Séance photo grossesse à Mimizan dans les landes / photographe Marc Bourrel / publié sur withalovelikethat.fr  Séance photo grossesse à Mimizan dans les landes / photographe Marc Bourrel / publié sur withalovelikethat.fr Séance photo grossesse à Mimizan dans les landes / photographe Marc Bourrel / publié sur withalovelikethat.fr Séance photo grossesse à Mimizan dans les landes / photographe Marc Bourrel / publié sur withalovelikethat.fr Séance photo grossesse à Mimizan dans les landes / photographe Marc Bourrel / publié sur withalovelikethat.fr Séance photo grossesse à Mimizan dans les landes / photographe Marc Bourrel / publié sur withalovelikethat.fr Séance photo grossesse à Mimizan dans les landes / photographe Marc Bourrel / publié sur withalovelikethat.fr Séance photo grossesse à Mimizan dans les landes / photographe Marc Bourrel / publié sur withalovelikethat.fr Séance photo grossesse à Mimizan dans les landes / photographe Marc Bourrel / publié sur withalovelikethat.fr Séance photo grossesse à Mimizan dans les landes / photographe Marc Bourrel / publié sur withalovelikethat.fr Séance photo grossesse à Mimizan dans les landes / photographe Marc Bourrel / publié sur withalovelikethat.fr Séance photo grossesse à Mimizan dans les landes / photographe Marc Bourrel / publié sur withalovelikethat.fr Séance photo grossesse à Mimizan dans les landes / photographe Marc Bourrel / publié sur withalovelikethat.fr Séance photo grossesse à Mimizan dans les landes / photographe Marc Bourrel / publié sur withalovelikethat.fr Séance photo grossesse à Mimizan dans les landes / photographe Marc Bourrel / publié sur withalovelikethat.fr Séance photo grossesse à Mimizan dans les landes / photographe Marc Bourrel / publié sur withalovelikethat.fr Séance photo grossesse à Mimizan dans les landes / photographe Marc Bourrel / publié sur withalovelikethat.fr Séance photo grossesse à Mimizan dans les landes / photographe Marc Bourrel / publié sur withalovelikethat.fr Séance photo grossesse à Mimizan dans les landes / photographe Marc Bourrel / publié sur withalovelikethat.fr Séance photo grossesse à Mimizan dans les landes / photographe Marc Bourrel / publié sur withalovelikethat.fr

Le petit mot du photographe: Marc Bourrel

Arnaud & Aurélie c’est le couple que tout photographe rêve de shooter ! Ils sont beaux, nature et surtout ne se prennent vraiment pas au sérieux… Et il se trouve que ce sont aussi de très bons amis. Ces deux-là c’est du solide. Ils vivent ensemble, travaillent ensemble, et ont même fait un bébé ensemble ! Après leur mariage en octobre l’année dernière, ils sont partis se la couler douce sous le soleil du Costa Rica… Et apparemment ils en ont bien profité… Conçue au soleil quoi de mieux pour la petite Mila (encore dans le bidon n’est-ce pas) et ses parents de profiter de l’été indien pour une séance grossesse 100% nature, on the beach, à Mimizan plage… En octobre et avec plus de 25° au compteur, le travail a été génial pour moi. Les couleurs étaient sublimes !
– L’anectode de la séance ? Lors de la descente des escaliers, une petite mamie m’a interpellé en me disant « je les connais je les connais, qui c’est déjà » pensant qu’ils étaient un couple de stars ! Ça nous a valu une bonne crise de fou rire ! Je vous embrasse tous les deux et je vous remercie de cet instant magique.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

5 Comments

  • Reply elo

    Très jolie séance!! Et je plussoie pour le prénom qui est celui de ma première fille, énergie et bonne humeur garantie! C’est génial de faire une séance en fin de grossesse, on a pas toujours envie et pourtant c’est important de saisir cette période éphémère. Je ne l’avais pas fait pour ma première et je l’ai regretté alors pour ma deuxième, on a sauté le pas et on est ravis du résultat.

    18 janvier 2016 at 9 h 41 min
    • Reply withalovelikethat

      oui je crois qu’on en fera une même si dans l’idée je n’ai pas trop envie! mais j’aurais trop peur de regretter!

      19 janvier 2016 at 10 h 20 min
  • Reply Margaux

    Bravo Marc, superbe cette séance ! et je suis jalouse en novembre, en maillot pour les séances grossesse !! cool !

    18 janvier 2016 at 14 h 09 min
    • Reply withalovelikethat

      grave! une séance en novembre comme ça, ça déchire!

      19 janvier 2016 at 10 h 19 min
  • Reply Anne-Charlotte

    Ils sont trop trop beaux!
    Je crois que j’aimerais beaucoup aussi faire une séance grossesse quand ce sera mon tour d’avoir le gros bidou 🙂

    19 janvier 2016 at 15 h 11 min
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :