L’incorrigible optimiste revient après de longues semaines de pause. Je m’excuse déjà pour cette longue pause, mais forcément c’était un peu plus dur d’enregistrer un podcast dans le silence ces dernières semaines 🙂
Aujourd’hui je parle d’un sujet qui comme ça, peut sembler à l’opposé de l’optimisme et pourtant… les regrets des mourants et comment cela peut nous inspirer pour notre vie quotidienne. Le podcast a été inspiré par la travail de Bronnie Ware avec notamment son livre Les 5 regrets des mourants.
Dans ce podcast, on reprend les 5 principaux regrets des personnes en fin de vie et on parle aussi de comment faire pour garder ces enseignements en tête pour notre vie. Avec forcément pour objectif d’avoir le moins de regrets possibles au moment de mourir.
Merci pour vos écoutes et n’hésitez pas à me laisser des petits cœurs, commentaires et à vous abonner ! le bouche à oreille est le meilleur moyen de me faire connaitre donc MERCI!
clairecestdugateau says
C’est intéressant, ça permet de se conforter dans ses choix de vie, et à faire attention à certains aspects (entretenir les amitiés !). Merci pour ce podcast !
withalovelikethat says
merci beaucoup pour ton message! moi aussi la partie sur l’amitié m’a beaucoup marquée!
Amélie says
Super interessant comme d’habitude ❤️
withalovelikethat says
merci <3
Blandine says
Je prends enfin le temps d’écouter ce podcast.
C’est très intéressant, merci beaucoup !
withalovelikethat says
merci beaucoup pour ton retour <3
Priscilla says
Merci pour tes podcasts, ils sont tellement inspirants <3 =D !