City guide Londres voyages en amoureux / hôtels

un week end à Londres en amoureux

Londres Shoreditch en amoureux / sur withalovelikethat.fr
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Il y a quelques jours, nous sommes partis à Londres en amoureux. Ma belle sœur adorée (la sœur de Kévin) nous avait offert une nuit au Ace Hotel parce qu’elle savait que nous avions envie de le tester et… un bon pour du babysitting pour notre Romie. On a sauté sur l’occasion, parce que nous avons toujours pensé que ces moments à deux étaient importants… Et nous en avions besoin! Nous savions que Romie serait chouchoutée par sa tata et sa cousine et j’adore l’idée qu’elles puissent passer du temps ensemble pour se connaitre sans nous! Et même si c’était finalement la plus longue période sans la voir, nous partions l’esprit léger et nous sommes revenus reboostés! Evidemment partir en amoureux quand on a un bébé c’est une toute autre organisation dont j’avais parlé ici 🙂

Evidemment, avec les récents attentats qui ont frappé cette jolie ville, j’ai un peu hésité à publier cette vidéo qui est plutôt axée sur la bonne humeur, comme un peu tout ici … mais moi qui aime l’Angleterre plus que tout, je n’avais pas envie que la ville soit associée uniquement à ça …comme Paris à l’époque ! Et puis j’ai pensé qu’une bonne dose de bonne humeur fait toujours du bien… et si ça vous donne envie d’aller à Shoreditch vous aussi c’est pas une mauvaise nouvelle!

Pendant ce week end nous avions une longue liste de bonnes adresses, déjà le Ace hôtel évidemment et quelques bon petits restos mais comme nous n’aimons pas faire la queue et que nous y restions seulement deux jours, nous avons testé quelques adresses au fur et à mesure de nos visites. Et nous nous sommes régalés! Londres est une ville que nous connaissions déjà pas mal, mais nous n’avions jamais visité ce quartier de Shoreditch et nous avons ADORE! Comme souvent comme je vais en Angleterre j’avais envie de rester (mais en envoyant Romie pour qu’elle profite avec nous comme je dis à la fin de la vidéo 🙂 :)) … j’adore la culture anglaise, les anglais, la ville de Londres, un jour j’espère que nous pourrons y vivre quelques mois mais en tout cas chaque année nous nous faisons une virée au Royaume Uni avec plaisir! Nous n’avons pas pris un million de photos mais filmé quelques moments et nous avons profité à fond!

 

Pendant ce petit week end, nous avons filmé quelques petits moments pour garder un petit souvenir et nous vous emmenons avec nous aujourd’hui… Nous avons envie de développer un peu plus des articles vidéos pour vous emmener avec nous de manière plus visuelle et vous faire découvrir de jolies choses. J’espère que ça vous plaira! (et surtout n’hésitez pas à me suivre directement sur youtube ça me ferait super méga plaisir!)

N’hésitez pas à aller nous mettre un petit like sur la vidéo sur youtube, vous seriez adorables 🙂

 

hôtel : Ace hôtel

 

.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

7 Comments

  • Reply Agnès F.

    C’est liké et commenté sur Youtube ! Merci pour cette escapade 🙂

    7 juin 2017 at 7 h 40 min
  • Reply withalovelikethat

    merci merci à toi pour tout ça !

    7 juin 2017 at 9 h 50 min
  • Reply Elia

    WOUAOUH !!! J’adore ce quartier! Trop envie d’y retourner! Votre vidéo est top et tombe à pic. C’est tout à fait l’image de la City qu’il faut véhiculer et garder à l’esprit. C’est décidé on va faire comme vous en 2018 et on se prévoit un weekend en amoureux à London !

    7 juin 2017 at 11 h 24 min
    • Reply withalovelikethat

      tu as bien raison! moi j’ai déjà envie d’y retourner!!!!

      7 juin 2017 at 11 h 50 min
  • Reply Margaux

    Je volerais bien tes chaussures :p … bref il va falloir qu’on organise un petit week-end comme ça nous aussi !!!

    8 juin 2017 at 13 h 30 min
  • Reply Jean-Patrick Capdevielle

    « Aucun amour ne résiste à un inconnu qui entre dans un bar » (Marguerite Duras)

    Un jour je suis aller à Londres, et j’ai mangé un fish&chips. Ensuite j’ai eu un enfant et c’était moins facile d’y aller. Merci de faire partager votre bonheur.

    Kiss kiss bang !

    12 juillet 2017 at 19 h 57 min
  • Reply Guillemette

    Même que c’était trop chouette de vous y croiser à Londres! J’espère que les petits cadeaux Cath Kidston ont plu 😉 J’adore vos photos mega colorées! La prochaine fois que vous y retournerez, j’ai des petites adresses pour vous…

    28 septembre 2017 at 12 h 13 min
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :