Quand on décide de se marier, il y a plusieurs catégories de personnes, celles qui savent déjà tout sur tout, les bons prestataires, les choses à faire, le timing etc ou qui ont la bonne copine qui est déjà au courant de tout et puis … pour il y a la majorité d’entre nous : les novices, ceux qui débarquent dans ce monde merveilleux sans savoir trop par où commencer! Pour les aider, il y a les wedding planners qui font un super boulot pour tout expliquer, organiser, mettre en place sans se prendre la tête, mais malheureusement tout le monde n’a pas les moyens d’ajouter ce budget à sa note déjà bien chargée.
Du coup, wedzem, l’un de nos partenaires que vous connaissez déjà puisque nous avions parlé il y a quelques temps de leur concept de mariage participatif a eu une idée : vous aidez grâce à super Margot!
Le principe : vous laissez vos coordonnées sur le site de wedzem et Margot et sa super wedding team, vous rappelle pour discuter avec vous et vous aider à trouver les prestataires qui vous conviennent, en fonction de votre budget et vos envies. Elle vous propose des prestataires mais c’est vous qui choisissez, il n’y a aucune obligation à rien du tout! Par la suite, vous pouvez continuer à l’appeler ou la skyper pour avoir ses conseils et recommandations. Margot c’est un peu la bonne copine qui s’y connait déjà en mariage et qui va pouvoir vous aider, le tout…gratuitement! Là vous vous demandez ou est le truc caché. Bah oui, je me suis posée un peu la même question, pourquoi wedzem organiserait gratuitement pour vous votre mariage. En fait le deal est simple, grâce à ces conseils par super Margot, wedzem, apprend à mieux connaitre les futurs mariés et leurs besoins et pour un site qui propose de parler aux futurs mariés, ce sont des informations en or pour s’améliorer!
Laisser un commentaire