Une séance aux Serres d’Auteuil, c’est des superbes verrières, un bout de nature, et des amoureux trop chou…. Ces serres sont mythiques et j’avoue n’y être jamais allée, il faudrait quand même un jour que l’on y passe, en tout cas, ces photos me donnent vraiment envie!
L
Le petit mot des amoureux
« Nous nous sommes rencontrés il y a 7 ans grâce à une amie commune. 2 ans plus tard après un diner en terrasse aux beaux jours, nous ne nous quittons plus… Puis août 2014 vacances en amoureux en Corse, il avait amené une magnifique bague de fiançailles dans ses bagages…
Pourquoi Camy : Nous avions mandaté un ami de la famille, vidéaste, pour nous trouver le/la photographe de nos rêves pour le jour J. Chose faite! Les photos de Camy nous ont tapées dans l’oeil par l’émotion et la douceur qu’elles dégagent.
Pourquoi une séance photo : Camy nous a proposé de faire cette séance afin de mieux nous connaître avant le jour du mariage. Et en effet, n’est pas mannequin qui veut! Prendre la pose pendant de longues minutes (voire heures) n’est pas l’exercice le plus intuitif qui soit. Cette séance était le bon moyen pour s’entraîner et ainsi d’appréhender les photos du jour J beaucoup plus zens. Malgré notre appréhension du départ, Camy a su nous mettre à l’aise dès les premières photos.
Et quel bonheur d’avoir de jolies photos de nous deux! »
Le petit mot de la photographe Camy Duong
Charlotte et Benjamin avaient choisi comme lieu pour leur séance engagement le jardin des serres d’Auteuil, j’étais ravie car je ne connaissais pas cet endroit. Dès que je suis arrivée j’ai su que nous allons faire une superbe séance. Les serres avec leur structure en métal couleurs turquoise, l’intérieur des serres, les plantes, les arbres, les bancs… bref, tout m’inspirait. Je trouve que c’est un lieu qui leur correspond, pleine de douceur, romantique et en couleur. J’ai découvert un couple plutôt à l’aise, Benjamin m’a confié qu’il n’aimait pas trop les objectifs mais je trouve qu’il s’en est pas mal sorti du tout ! Ils m’ont surtout fait confiance dans les directions, et ont joué le jeu. Résultat : des photos naturelles où on sent leur complicité et leur amour et surtout, nous avons passé un agréable moment ensemble. Il me tarde d’immortaliser leur plus beau jour le 2 juillet prochain.
Laisser un commentaire